Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-01T19:32:00+01:00

Faut oublier

Publié par Lili

En illustration à mes propos d'un précédent post( L’oubli...) ... voilà une petite chanson d'un artiste que j'M beaucoup...


Faut oublier (M)

Dans les oubliettes
De ma sombre pensée
Comme un antidote
Pour me protéger

Faut oublier

J'oublie les mensonges
Et les actes manqués
Parfois certains songes
Trahissent mes pensées

Faut oublier

J'mitraille en automatic
Dans ma tête ça va très, très vite
Mais ma mémoire est sélective
Les souvenirs qui dérangent dérivent
Vers je ne sais où

Dans les oubliettes
De ma triste pensée
J'évite toutes ces guêpes
Qui pourraient bien me tuer

Faut oublier

J'mitraille en automatic
Dans ma tête ça va très, très vite
Mais ma mémoire est sélective
Les souvenirs qui dérangent dérivent
Vers je ne sais où
Vers je ne sais où

 


Voilà, pas plus de blabla ce soir, je me prends du temps pour moi...

Bizoo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Au fait nous sommes jeudi il me semble..enfin je dis ca....je dis rien ;)
Répondre
L
Je sais, je sais.... petite impatiente que tu es, mon prochain post est en pleine écriture et l'accouchement est difficile... on verra bien la tête du nouveau né mais je ne promets pas un beau bébé!!<br /> Bisous bisous ma ds<br />  
D
Ah en fait, c'est une question d'interprétation du mot oublie...me voila rassurée <br /> Bises la miss et souries....
Répondre
L
:-)), ayé je souris de toutes mes jolies dents!!!! dis tu les voies?
M
On ne peut  jamais oublier l'inoubliable ... au mieux enfouir les souvenirs ... L'inoubliable peut être remplacé mais pas plus ....<br /> Ch'suis sérieux ce soir et à jeun ....<br /> Bisous Lili
Répondre
L
Je vois ça, tu es très sérieux ce soir mais pourquoi à jeun?? tu picoles d'habitude??<br /> Bisous
D
Ca fait plusieurs fois que tu fais allusion à l'oubli. Je ne pense pas que ce soit une solution qui fasse avancer. On apprend toujours de ces echecs, et le passé construit ton futur. Et tu ne peux te forcer à oublier...<br /> Mais bon...<br /> Bisou la miss : )<br /> DS en mode relou limite désagréable today désolée <br />  
Répondre
L
Mais non, tu n'es pas relou ni désagréable (je te jure!!! :-)) et tu as le droit aussi de penser que ce n'est pas une bonne chose. Je ne renie pas le fait que le passé m'a construite, les échecs font aussi partie de ma vie, c'est grâce ou à cause d'eux que je me suis construite. Je ne me force pas à oublier, je choisis juste de tourner la page pour ne pas m'enfermer dans un climat trop noir, peu à peu les choses s'estompent, elles sont "digérées"... c'est comme un genre d'oubli, c'est plus joli que de parler de processus de digestion des souvenirs non?? :-))Gros bisous m'selle DS
M
M encore un point commun a ce point là c pas possible! si tu passes par paris chère jumelle il faut absolument qu'on se voir pr prendre un verre ok? bisous très chère sister ;-)
Répondre
L
Promis, si je viens sur Paris (autrement qu'entre deux avions pour partir en vacances), je te préviens et on va boire un verre ou prendre un thé par là... dans un des coins sympas que tu connais et que je risque d'aimer. :-)Bisous ma Maylis

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog