Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-17T23:08:00+01:00

Ernest et Célestine

Publié par

Vincent Courtois - Variation de temps, de l'hiver au printemps

ernest-et-celestine.jpg

 

Un magnifique dessin animé comme on en voit trop rarement.

Une belle histoire pour petits et grands, qui nous rappelle l'importance de la tolérance et apprend aux enfants (et/ou rappelle aux parents) que les préjugés et la haine de l'autre ne mènent à rien.

 

C'est beau, drôle et tendre.

C'est une belle histoire d'amitié improbable entre un ours et une souris, un petit conte bien construit et intelligent qui fait du bien aux grands et emerveille les petits.

 

A ne pas rater!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> C'était une super idée pour un merveilleux moment en famille.<br /> <br /> <br /> Alycia voudrait encore le voir et le revoir...<br /> <br /> <br /> Merci. Bisoos<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> il y a longtemps que je ne t'avais pas fait une petite visite (c'est Allye, mais j'ai du changer de pseudo et de blog -soucis familiaux- !!!).<br /> <br /> <br /> J'irai bien voir ce dessin animé avec Filhota !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> J'y ai été avec mes nièces, la petite (5 ans bientôt) n'a pas trop accroché alors que la grande (7 ans bientôt) et nous tous (les adultes) on a vraiment beaucoup aimé!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog