Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-13T20:41:10+01:00

Et la lumière fut...

Publié par Lili
Radiohead - All I Need





Ma dernière acquisition :

Vue de profil

Vue d'en haut

Au cas où vous n'auriez pas reconnu, c'est une lampe boule qui change de couleur en continu.
C'est tout simple, c'est pas cher (vendu chez C*sa, ou House en englishe ou Maison en frenchiche), et j'adore.

Allez, je vous laisse, y a Docteur "Lupus" à la télé (si vous aimez, vous avez surement remarqué que c'est souvent son premier diagnostic) :)))

PS: Trèèèèèèèèèèèèèèès bon anniversaire à ma Barbie!!! on n'entre pas tous les jours dans le club très prisé des trentenaires!!! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est pour 4. que tu en as acheté 4 ?M. qui a aussi regardé docteur Vicodin
Répondre
L
Nan M, en vrai je n'en ai acheté que 2 qui font successivement plein de couleurs d'où les photos... La Vicodin c'est pas bon. Répète après moi : la drogue c'est mal :))))
4
c'est deja ca... :) (maintenant si tu as la musique dans la tête c'est pas de ma faute ^_^)
Répondre
L
On va dire ça :) ( une musique? quelle musique?? :)) )
M
Très mimi cette lampe !!!Bisous ma Lili Belle
Répondre
L
Merci, vu le prix j'en ai pris deux :)Bisous ma Madi
4
comme ca tu perds pas la boule hein ma Lili ... ouais facile je sais
Répondre
L
C'était facile c'est vrai mais ça m'a fait sourire!!! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog