Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-01T22:21:00+02:00

C'est la crise!!!

Publié par Lili
Elvis Presley - Trouble


Mais alors là, je dis non!!!

J'vous explique.
J'ai l'habitude d'aller sur un site que je ne nommerai pas mais où on peut acheter des trucs au "rabais" ou plutôt bradés.
Bref, je me baladais non pas sur l'avenue comme dirait l'autre (c'est la qu'on dit merci :)) mais sur les pages de ce site quand j'ai croisé ça :




Non ne regardez pas les prix c'est pas pour ça que j'ai fait une copie d'écran :p
Je ne suis pas bien grosse mais là le mannequin a une certaine ressemblance avec le fameux Oscar, squelette de son état qui trônait au fond de la salle de TP de biologie.

Je trouve ça moche, on est pas en cours d'anatomie mais sur un site qui se veut vendeur (voire racoleur parfois, ben oui, il faut bien attirer le pigeon d'une façon ou d'une autre!!)

Les gens, je sais que c'est la crise mais faut pas exagérer.
Privez vous du dernier iphone qui vous explosera au nez et à la place, mangez :D

Sur ce, vous pouvez retourner à vos occupations...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
eh salut!Je viens de voir le message sur notre blog. Merci!Et toi comment ca va? bon, je viens regulieremnt sur ton blog donc j'ai l'impression que ca va plutot bien en ce moment! a part la reprise.....
Répondre
L
<br /> De rien :)<br /> Disons que ça peut aller, ça pourrait être pire...<br /> J'espère que tout va bien pour toi aussi (à part la frange de Lulu :p)<br /> <br /> <br />
M
La mode des mannequins anorexiques n'est malheureusement pas neuve... C'est d'autant plus ridicule que pour certains trucs de vente par correspondance ils te vendent des vêtements en taille 42 à 50 avec des mannequins qui flottent dans leur 36...M.
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est pas nouveau mais je ne suis pas accro aux défilés alors je fais pas trop gaffe mais là c'est clair que ça m'a choquée.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog