Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-20T12:08:21+02:00

Le temps passe...

Publié par Lili
Ridan - Ulysse




Un peu comme au jeu des 7 différences, le temps passe et les choses changent.... J'ai pu encore le constater quand je suis rentrée chez mes parents.

Les sapins ont été plantés lorsque j'étais toute petite c'est à dire, il y a longtemps...


Au milieu vous pouvez deviner un cerisier... étouffé.
Ils étaient devenus bien trop grands, ils faisaient peur à nos voisins quand le vent soufflait trop fort alors mes parents ont décidé de les faire tomber...

Petit à petit...


Puis simplement... plus là.


Le cerisier revit, on revoit le ciel...

Il parait qu'à présent, le soleil cogne trop fort contre le volet de la chambre mais le sapin ne tombera plus sur la maison...

Vivement l'an prochain qu'on puisse manger plein de cerises :))))


P.S. Juste en passant... J'espère que la reprise du boulot n'est pas trop dure...Bon anniversaire Sue :)))
Au cas où, j'aurais oublié le sms, bon anniversaire à toi aussi Marlénou :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu es vraiment adorable ! merci de penser à nous.Ca me donne un peu de "soleil au coeur" en ce jour de reprise tristouné.Je viens de prendre de tes nouvelles par la lecture de tous tes articles (depuis le 25 juillet je n'ai pas ouvert un pc) et je vois que tu as su profiter de la meilleur façon de décompresser et de faire le vide dans la tête : Les Férias ! Orthez, Bayonne, Dax.... le TOP !Au boulot, c'est la merde, les deux disques durs serveur et sauvegarde ont pété à cause du "rechauffement climatique"... (pb de clim apres la coupure elect), le local est monté à 60°C... fatal... plus de données, plus de base de données et plus de site web.... chouette! peut etre possibilité de reparer... on verra. Profites bien de tes vacances et du soleil,Bisous à bientot mistinguette !
Répondre
L
Ben de rien, je suis contente que ça t'ai fait plaisir :))Pour le boulot, c'est pas grave, la rentrée sera plus calme!!Bisoussssssssss
M
Qui a dit que les sapins étaient bi-centenaires??? Pas moi en tout cas!!!!
Répondre
L
Pfffffffffffff, c'est ça oué, ben la bi centenaire, elle te fait quand même un bisou :)
M
Merci beaucoup! j'ai bien recu le sms, donc remerci!<br /> Profite bien de tes vacances! j'espere qu'on aura droit a des photos!!!!<br /> Je veux des vacances aussi, ouin!!!!!!!!
Répondre
L
De rien, Marlénou, j'espère que ta prise de poste n'a pas été trop difficile...Bisous
D
"Les sapins ont été plantés lorsque j'étais toute petite c'est à dire, il y a longtemps..."les sapins ont 17 ans ??? ;-)
Répondre
L
Ils avaient 16 ans et demi en vrai :)))
4
ben bons anniversaires (ca existe avec des s ?) à Sue et Marlénou !
Répondre
L
(bon on disait que ça existait avec des s d'accord??) Merci pour elles!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog