Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-26T19:27:24+02:00

Allo?

Publié par Lili

Feist - One evening




Bonjour à toi le gens qui passe par ici... .

Ma semaine a été plutôt pourrie et ce vendredi a été dans la même lignée... Harry a fait encore des siennes. Entre lui et moi ce n'est plus le grand amour, et ce depuis un certain temps mais je m'accroche. Je vais essayer de potasser pour trouver (enfin) une solution... mais je ne le ferai qu'après le week end qui est long pour moi. C'est le dernier pont, on me l'offre (je sais c'est mal, je bosse pas pour les vieux parce que quand je serais vieille, j'aurais pas de retraite alors bon autant profiter de ma jeunesse :)) ) ce serait bête de pas le prendre...

Comme tu l'auras compris, je suis absente pour le moment mais tu peux me laisser un message après le bip. Allez, fais toi plaisir ou fais moi plaisir... tu as le choix, ça ne se représentera pas deux fois :)

T'es prêt?? A toi, gentil(le) lecteur(trice) :)))))



Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ce gros Biiiiiiiip ce serait pas pour censurer une injure des fois ? Une grosse cochonceté ? Non ? Sûre ? Bon, ok, pas de souci tu es chez toi après tout ;)M.
Répondre
L
Nan même pas, je censure rien :))) fais moi confiance...
L
mais Harry est un ami qui vous veut du bien !!
Répondre
L
Euh bien sûr Léa, sauf que lui, c'est l'exception qui confirme la règle :)
D
Lili, c'est Diabolo, euh... tu travailles moins pour gagner moins ? Ou tu veux pas aider papy Diabolo qui souffre de sa sciatique vilaine !De toute façon ta mon tél ;-) (comment je l'ai trop bien placé celle là ! '-_-' bogoss')frrr...frrrr je capte plus, on se rappelle ;-)
Répondre
L
Diabolo?? je crois que j'ai oublié de t'appeller... zut, faut que je mémorise ton numéro dans mon portable :)T'as la sciatique?? qu'est ce que tu as fait encore?? des folies de ton corps???Oups, je passe sous un tunnel... bisouuuuuuusssssssss
4
Dimanche soir, pas tard :"Allo Lili ? T'es là ? Ben non apparemment. Pffffff.J'te rappelerai demain. Bisous, 4.."Lundi, 23h08:"Lili ? Tjs pas là ? Pfff c'est mon 2eme message. Tu pourras me rappeler dis ? Non parce que là tu vois ca fait pas très polie. J'blague ! On laisse pas les copines bloggeuses sans réponse n'empêche, je commence à m'inquièter moi. Bon tu m'rappelles hein ? Bisous."<br /> à demain ?
Répondre
L
Mardi soir 23h114?? je suis rentrée!!! je sais je me suis faite attendre mais me revoilà. Mes copains et copines bloggeurs(es) m'ont manquée. Si tu savais, comme ce week end était bien. Attends, faut que je te raconte... Tout a commencé vendredi midi par un mail et le soir, j'étais sur la route, direction le soleil...Mince j'ai Diabolo sur l'autre ligne, je lui réponds et je te rappelle en suivant.Bisous ma 4
M
un ptit bisou en passant ma ptite lili bon courage pr ta cohabitation improbable avec harry ;-)
Répondre
L
De gros bisous pour toi ma belle, Harry et moi, ce n'est qu'une relation de travail, une fois chez moi, j'essaie de l'oublier et ce week end, j'y suis très bien arrivée :))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog