Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-21T22:48:59+02:00

Veille de...

Publié par Lili

Mickey 3D - La France A Peur





... "advienne que pourra".

Demain toute personne majeure, inscrite sur les listes électorales, a le devoir de se déplacer dans son bureau de vote, de déposer un bulletin dans l'urne prévue à cet effet, de signer et de repartir en attendant les résultats du premier tour des élections en soirée.

Je souhaite, comme beaucoup, ne pas revivre un certain "21 Avril 2002"...

Votez si ce n'est pour un candidat , votez par conviction, votez "utile" mais dans tous les cas, faites le.

C'était ma minute citoyenne :)))

Bon week end à vous tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
évidemment, j'arrvie après la bataille... mais mes bisous ne sont pas périssables... :-))
Répondre
L
Je les prends!!!! Bisous à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
G
Impressionnants les files d'attente dans les bureaux de vote et le taux de participation, ceci m'a ravie, tout comme la déculottée de JMLP !!Attendons la suite...Bonne semaine ma belle, bisous
Répondre
L
:))) comme tu dis, attendons la suite...Bonne semaine à toi aussi ma jolieBisoussssssssss
L
bien parlé !
Répondre
L
Merci!
S
Ben moi j'ai pas voté... C'est mal, c'est bien, on s'en fout, c'est pas bien, c'est pas grave, peu importe, dans tous les cas, aucun des 12 candidats de m'a convaincu et j'ai décidé (depuis un certain 2ème tour en 2002) de ne plus me déplacer pour voter "contre" (le jour où le vote blanc sera comptabilisé, ça pourrait changer), donc voilà, je fais partie du camp des abstentionnistes.<br /> Et pour le 2nd tour, ça me ferait mal que NS soit élu, mais en même temps, l'autre cruche présidente...<br /> Bref, on verra bien, seule certitude, je change pas mon (non) vote, d'autant + que je serai en w-e prolongé dans 15 jours !<br /> Bonne fin de w-e à toi Lili
Répondre
L
Ben je ne te félicite pas, c'est tout mais je t'aime bien quand même :)Bonne semaine à toi St
P
bisous Lili !<br /> (j'avais oublié, pffff trop nulle la fille)
Répondre
L
Bisous ma Juju :)))) (meuh non t'es pas nulle!!)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog