Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-31T23:04:14+01:00

Près du château...

Publié par Lili
... il y a une fontaine... au loin les pyrenées et devant ce beau spectacle à la tombée de la nuit, il y avait moi en train d'admirer ce beau paysage.




Si vous voulez faire un tout petit truc chouette demain pour la nature, n'oubliez pas d'éteindre vos lumières entre 19h55 et 20h00... pour plus d'infos cliquez
ici

Je sais bien que ça parait stupide pour certains mais si chacun éteint la lumière en quittant une pièce, éteint son ordi avant de partir... si on ne fait pas tourner la clim pour rien ni ne laissons en veille tout un tas d'appareils juste parce qu'il est plus facile d'utiliser une télécommande que d'appuyer sur un bouton.... nous consommerons moins d'éléctricité donc moins de nucléaire.

Je ne veux pas entrer dans une quelconque polémique, je ne suis pas contre le nucléaire. Il reste à ce jour le moyen le plus efficace de produire toute l'énergie dont nous avons besoin ainsi que toute celle gaspillée quotidiennement par chacun d'entre nous et qui est bien loin d'être négligeable... Nous sommes tous responsables de la nécessité de ces centrales qui terrorisent la terre entière.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'aime toujours autant tes photos, et entre celle ci et les autres, je suis ravie !!!<br /> je t'embrasse , bon we
Répondre
L
Euh, ben merci :)) contente de te faire plaisirGros bisous ma belle et bon week end à toi aussi
B
Tiens je connais cette fontaine et cette ligne de crêtes ^^Content que ca te plaise ... foutue brume toulousaine ... je file à Pau bise-- batou ps : premiere fois que je mets un commentaire ici, bien que ca fait quelques temps que je connais votre blog. A bientôt!
Répondre
L
Moi aussi je la connais bien mais je ne l'ai jamais prise en photo. C'est bien d'accueillir des amis, on prend plus de temps pour savourer :))Aujourd'hui, il fait beau à Toulouse, c'est bien mieux qu'hier.Bisous BatouP.S. Merci beaucoup, je te souhaite la bienvenue dans l'espace commentaire :))
M
maginifique photo superbe! quant aux 5 minutes 3ème blog de la soirée qui en parle là je me sens vraiment très coupable je le savais pas!!! par contre le reste j'y veille limiter la consommation d'électricité recycler etc... bisous lili bon ptit week'end à toi
Répondre
L
Pas grave Maylis, ce geste était plus symbolique qu'autre chose, l'essentiel est de faire attention chaque jour à ce que l'on fait pour l'environnement...Bon week end ma belleBisous
G
J'ai tout bien fait comme ils ont demandé, j'ai éteint lumière, chauffage etc etc. Et pis de toute façon je n'ai plus d'internet chez moi, donc forcément PC coupé !<br /> Cependant si chacun prend quotidiennement des petites habitudes toutes simples, cela aura sans doute plus d'impact qu'une action de masse qui ne dure que 5 minutes.<br /> Mais tout de même l'initiative était intéressante.<br /> Bonne journée ma Lili, gros bisous
Répondre
L
J'ai vu que la ligne avait été rétablie... :)Bon week end ma GajujuGros bisous
D
Voleuse de musique !!!C\\\'est moi james bond !!!Arf... fais voir tes petites fesses !!!Je suis en colère !!!Grrr
Répondre
L
Euh... d'abord c'est pas qu'à toi!!Et puis elle était pas dispo quand j'ai voulu la mettre sur mon blog... bon alors comme je l'ai vue chez toi... bon enfin, tu comprends hein?Allez, tu m'en veux pas hein? c'est de la fausse colère chuis sûreSi je te fais un bisous (ou plein) ça te va? :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog