Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-16T21:21:39+01:00

Mouais

Publié par Lili
C'est ma réponse favorite ces temps ci... ça va? mouais. Tu viens? mouais. T'as envie de sortir? mouais. C'est pas vraiment négatif mais pas positif non plus.

Je ne suis pas super motivée pour quoique ce soit, j'ai un peu l'impression d'être l'ombre qui suit mon corps sans jamais vraiment l'atteindre mais sans en avoir vraiment envie non plus. J'ai déjà parlé de ces "trous noirs" de ma vie, ces souvenirs que je n'ai pas et que je ne veux pas particulièrement retrouver, et bien là, c'est comme si j'avais conscience du futur oubli qui se crée. Je n'imprime rien, ça fait faire des économies d'encre pour des choses qui en valent la peine.
Je ne suis pas déprimée, je ne suis pas heureuse non plus, j'ai
(et/ou on a) tué tous mes espoirs dans l'oeuf et je vis simplement en fonction des gens, du temps, des devoirs et des obligations et moi dans tout ça? je ne m'écoute plus, je m'exaspère.

La semaine dernière, je me suis infligée (c'est le mot juste au vu des conséquences :) ) une scéance de step le mercredi soir, un très long footing le jeudi midi et un badminton le vendredi midi. Autant dire que mes muscles m'ont insultée tout le week end... c'était un peu rude pour une reprise après les fêtes.
Le samedi, j'avais prévu de partir tôt faire les soldes... enfin tôt, euh, autour de midi, je suis pas folle non plus, c'était samedi et le week end je dors!!!  Je sais j'ai de la chance, je n'ai pas d'enfant qui braille mais bon, je vais pas m'en excuser, c'est comme ça, c'est ma vie, vous la voulez? je vous la solde, c'est le moment ou jamais!! enfin, en attendant celles de Juillet...
 Après avoir passé près de deux heures au téléphone avec ma famille (au cas où ça ne se verrait pas bien, ce n'est évidement pas un reproche), je suis partie à 13h30 retrouver Bruja en ville.
A 14h, nous étions déjà mortes de faim et à 15h30, nous avons continué à arpenter les rues... avec la foule. Juste avant la crise de nerf, je suis rentrée ( bredouille puisque toujours pas trouvé mes bottes, pffff, trop nul ) à ma maison ou plutôt à l'appart' (au cas où, je vous rappelle que je n'ai pas gagné au loto non plus :p ).
Un coup de fil de Syvile et me revoilà sortie pour boire un thé en terrasse puisqu'il ne faisait pas si froid que ça.
Un heure plus tard, je récupère Miss Y et une amie à elle et on va à la campagne (entendez par là, à sa maison hors de Toulouse) retrouver son homme . Soirée raclette au programme, on papote de tout, de rien et on finit par parler de mon peut-être futur voyage en Mongolie. On a bien ri en faisant le bilan de mes appréhensions :) nombreuses et assez basiques... si ça se fait, ce sera une vraie aventure c'est sûr.

Dimanche, j'ai dormi jusqu'à midi et demi. La journée a été courte du coup mais elle s'est partagée entre le ménage, "The Holiday" et un épisode des femmes désespérées, autour d'un plateau repas improvisé avec Bruja. D'ailleurs en passant, Bree est énorme dans cet épisode, les scénaristes essaient de cacher son état (elle est enceinte de jumeaux dixit ragot magasine) mais bon, il faut pas être débile non plus, ça se voit!!! M'enfin, toujours aussi bien cette série :)

Une nouvelle semaine a démarré, je me rends compte que je ne parle plus beaucoup avec Sue alors que son bureau est en face du mien (je suis même son cerveau gauche, tellement je suis près, c'est pour dire :) ), Psssssssst a signé un nouveau contrat et quitte donc notre fine équipe à la fin du mois, un collègue nous a annoncé qu'il comptait partir en cours d'année (je vais faire ma morue mais bon, niveau perso, il ne me manquera pas lui)... bref, nous serons une équipe de filles, il va y avoir du sport...

Les projets professionnels arrivent peu à peu, ma chef ne part plus en déplacement, je vais m'organiser pour m'échapper un peu du boulot la semaine prochaine... juste pour changer d'air et qui sait, peut être, ne plus être une ombre.

Bisous mes loulous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'ai bien aimé toute ta partie sur ton "mouais" du moment même si c'est pas hyper gai je trouve que tu as bien su décrire un état que régulièrement les solos traversent cette entre deux eaux je l'ai souvent ressentie je te fais des bisous en espérant que depuis ce mouais est devenu un vrai oui ;-)
Répondre
L
Je ne pense pas que ce soit seulement réservé aux solos mais merci Maylis pour ton com', je n'en suis pas encore au oui...Bisous
D
Moi, je dis, ça vient de l'hiver ! <br /> Le mouai, c'est un non qui se motive. Alors en forçant un peu, bientôt ce sera un oui... :(<br /> Le step fait mal ! Disons non au step ! :p<br /> Allez ma belle... A bientôt... Bisous :)
Répondre
L
J'aime bien l'idée du non qui se motive :) quant au step, je ne pense pas que ce soit lui qui m'ai fait le plus mal mais le footing...Bisous ma DS
L
mon comme d'hier s'est apparemment échappé..où ça y a un bo gosse tu disais???<br /> Enormes PootooX
Répondre
L
Ben oui, je ne l'ai pas vu :( ... un bogoss'?? juste le troisième com' au dessus du tienBisousssssssssssss
G
Diabolo est reviendu !!<br /> Ben tu vois ma Lili, tout s'arrange !!<br /> Les soldes le samedi après-midi, je te tire mon chapeau... Quel courage !<br /> Bisous bisous
Répondre
L
Est ce que je dois relier le retour de Diabolo au tout s'arrange?? :))Gros bisous ma belle
D
Bonsoir LiliJe vais pas faire un long commentaire car je reviens d'une soirée en boîte (oui un mercredi ! '-_-')Je profite du passage pour te dire que tu n'es pas un ombre mais une lumière ...PS : je prends la fessée ;-)
Répondre
L
Quel vil flatteur :) contente de te relire par ici...Bisous bogosse

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog