Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-19T22:43:10+01:00

Mes mini vacances

Publié par Lili
Voilà, demain je retourne travailler après deux jours de relâche... Les tensions au boulot pèsent de plus en plus sur ma petite forme.

Depuis mercredi soir, je n'ai pas bossé, j'ai posé deux jours pour rentrer au Pays parce que j'avais le baptème de ma petite nièce (et à présent filleule) mais aussi pour voir mes amis, voir ma famille et changer d'air... encore.

D'abord, jeudi matin, je suis passée prendre le café avec les collègues (et amis!!!), j'avais quelques trucs à leur porter puis le labo se trouve sur ma route et j'avais simplement envie de m'arrêter. Je suis rentrée pour manger avec mes parents et l'aprem, je me suis occupée de moi :-). Entendez par là que je suis passée chez le coiffeur, faite couper mes cheveux et colorer aussi. On ne me parlera plus de mon cheveu blanc je suis une filoute oui, je sais :-). J'y ai passé un temps incalculable, j'ai bouquiné et écouté quelques conversations dont plusieurs sur Star truc muche et ces pôvres participants.

Je suis rentrée à la nuit tombée (en même temps c'est pas diffcile, il fait nuit à 17h presque :-)) ) pour m'incruster chez Barbie. Son chéri étant en formation sur Bordeaux, elle m'a invitée à manger avec elle (aucun lien de cause à effet, je m'entends très bien avec son chéri mais je trouvais plus malin de lui tenir compagnie alors qu'il n'était pas là, plutôt que le soir où il rentre après une semaine d'absence...). On a pas arrêté de papoter, ça faisait près de 4 mois qu'on ne s'était pas vues!!! J'ai visité sa maison toute restaurée, vu son éééééééééénnnnnooooooooorrrrrmmmmmmmmmeeeeeeeeee ventre et pis rencontré son piti chat. Un monstre de trois mois qui a passé sa soirée à me mordre et à me griffer avant de s'endormir paisiblement sur mon ventre. Son petit nom est Minitsi et malgré tous les stratagèmes utilisés pour m'attaquer, j'ai vraiment envie d'avoir ce genre de petite bestiole chez moi... et non je ne suis pas maso :-).

Vendredi, le programme était : dévaliser les magasins avec ma maman. La mission a été honorablement remplie, nous avons beaucoup marché, beaucoup essayé et un peu acheté. Nous avons mangé sur le pouce à 16h et pis voilà. Une bonne journée de passée qui s'est terminée par l'arrivée de Ti frère, Maliline et Alycia.


Samedi, c'est le jour J... jour où je deviens officiellement marraine d'Alycia. Rien à signaler, tout s'est passé très bien, la cérémonie était assez drôle, c'était de la totale impro parfois. Puis est venu le resto, un super repas dont le dessert a essayé de quitter quelques unes de nos assiettes sans y être invité :-)
La petite promenade digestive chez H&M (bien entendu, nous ne sommes pas là pour faire de la publicité...) avec ma Célinou s'est aussi bien déroulée que la veille, ça faisait aussi très longtemps que je ne l'avais pas vue. On a fait des emplettes (encore), j'ai reçu des cadeaux (encore, Barbie m'a aussi offert un truc) puis elle est venue pouponner ma filleule parce qu'elle ne l'avait vue qu'en photo et comme elle me ramenait à la maison... elle en a profité.

Aujourd'hui était une journée bien moins agréable... d'abord, il a plu toute la journée ensuite, c'est le jour des retours et enfin, nous avons marqué les "un an" de la disparition de ma mamie. Vous comprendrez aisement que c'était loin d'être la joie.

Je suis rentrée sur Toulouse, les conclusions de ce mini week end sont:
Que ma penderie et mes placards sont décidement bien trop petits.
Que mes amis sont formidables et que je ne leur répète pas assez souvent
Que Chris (le papa de Ti Paul mon filleul) est hospitalisé et qu'il ne souffrait plus... je te souhaite un bon rétablissement et je pense à toi.
Que j'ai changé la pomme de douche après une semaine de douche au Karcher (je vous ai pas dit? la pomme de ma douche a divorcé de son tuyau, tellement qu'il était énervé il s'est dandiné en arrosant toute ma salle de bain, pile au moment où j'étais savonnée de la tête aux pieds... un vrai petit bonheur surtout le matin avant d'aller au boulot)
Que j'ai mangé une seule dragée et que son amande (j'aime pas les amandes!!) m'a filé un aphte (argh!!)
Que je vais me coucher parce qu'il est grand temps...

Bisous mes loulous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
voila un week end bien réconfortant en tout cas, pour le taf, j'ai mal au ventre rien que d'y penser et j'ai pas envie d'y retourner c'est dire à quel point je te comprends et je compatis, mais tu as raison c'est mieux que d'être au chomage... quoique...
Répondre
L
Le chomage, pour moi, c'était l'horreur alors pas de quoique :-))Bisous ma Juju
M
tu as fait le plein de bonnes ondes on dirait bisous ptite lili et bon courage pr le taf de ce coté ça a l'air moins marrant
Répondre
L
Le plein oui,, c'est sûr mais ce week end, j'espère me poser un peu et me retrouver un peu tranquilou toute seule... pour le taf, c'est pas le pied mais ça va aller, de toute façon c'est bien mieux que d'être au chomage.Bisous Maylis
L
Tata, t'étais super belle et presque bien sapé pour mon bapthème. je suis très fière de tes nouveaux cheuveux aussi!!<br /> te fais pleins de gros bizooX baveux(c'est à cause de ma teuteute<br /> Ta filleuille
Répondre
L
Ma tite nièce, elle a pas de teuteute, je t'ai reconnue Léa :-))Je te fais de super gros bisous
G
Maître Capello, sors donc du corps de tous ces commentateurs ;-)Ca fait du bien de te lire si bien...Ce sera tout pour cet article !Amis du soir bonsoir, je suis fatiguée ;-)Bisous ma Lili jolie
Répondre
L
Qui est dans qui?? et là... j'imagine Maître Capello... beurk :-))Ben merci pour ta participation, je prends en compte ton commentaire :-))Reposes toi ma belle et prends pas trop des medocs...Gros bisous ma Gajuju
A
Moi Maître-moqueur ??non tout juste un jeune padawan comparé à toi  ;-)
Répondre
L
Mouais, jeune Padawan, je ne crois pas :-))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog