Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-29T23:50:16+02:00

Avis à la population

Publié par Lili
Cette semaine on m'a encore fait remarqué quelque chose qu'il faut que je vous dise.

Dans ma superbe chevelure, non colorée depuis presque un an, j'ai un magnifique cheveu blanc qui fait hurler à la mort la plupart des gens qui le remarque.

Alors sachez, que peut être un jour vous aurez droit à une photo mais pour ceux qui me connaissent, je tiens à vous dire que PUISQUE J'AI CE CHEVEU BLANC, JE LE GARDE ALORS PAS QUESTION DE L'ARRACHER NI DE MENACER DE LE COUPER!!!

Voilà, c'était juste pour éclaircir cette situation qui semble en troubler plus d'un alors que je n'en suis pas du tout traumatisée. En plus il est très probable que je décide d'aller poser mes fesses chez un coiffeur un de ces jours alors jusque là, vos yeux devront subir l'affront du début malgré tout très discret de mon vieillissement capilaire.

Sur ce, bon samedi à tous :-)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Si tu n'en as qu'un.... Bon week'end ptite lili
Répondre
L
:-))) je n'en ai repéré qu'un, ça ne veut pas dire qu'il est le seul puisque je n'y accorde pas beaucoup d'interêt...Bonne fin de soirée ma Maylis
L
le pire c'est quand ça touche le poils de la bestiole :)))<br /> Bon We ma Lili, prends soin de toi <br /> BIZOOX
Répondre
L
Mdr ma Léa :-)))Bon we à toi aussi et bisoussssssssssss tout plein
E
moi, je suis comme toi...je les aime mes petits cheveux blancs... ils se fondent dans mes cheveux, ou alors ressortent par surprise... j'aime voir que je vieillis, et que je m'en fous...<br /> même pas peur : pas de couleur !!! bisous et bon we ma jolie lili
Répondre
L
Ben voilà, on s'en fout des cheveux blancs... nous sommes tous amenés à vieillir, après nous l'acceptons ou non mais en ce qui me (nous) concerne, il n'y a pas de problème, je l'assume totalement :-)))Bon courage pour la fin de la journée et bon week end à toi aussi EgérieBisous bisous
G
Ben oui tu parles, en mettant mon adresse mail à la place du lien vers mon blog, forcément ça va marcher beaucoup moins bien !!Tiens, en v'là une de blonde, une vraie de vraie, 100% !!Merci ma Lili, le mal est réparé...Bisous bisous
Répondre
L
Ben voilà, t'as tout pigé :-)))) De rien ma Gajuju tu sais quand je peux rendre service :-))Bisous ma belle
B
Je commence en avoir des petits paquets, je les aime
Répondre
L
Enfin quelqu'un qui me comprend :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog