Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-21T19:15:00+02:00

La fournaise encore et toujours...

Publié par Lili
Personne ne s'est rendu compte que j'ai pas raconté la fin de mon week end passé??? Bon c'est pas bien grave parce qu'en fait le reste du week end a été très raisonnable.

Le vendredi soir, je suis rentrée à ma maison parentale... petite soirée avec mon papa et ma maman. Je tenais à passer un peu de temps avec eux, mon père se faisant opérer dans la semaine et ma maman était aussi un peu soucieuse pour sa santé. Bref, on a bien papoté, mangé et au dodo.

Samedi matin, nous sommes partis chacun de notre côté, mes parents à des rendez vous et moi, direction Bordeaux pour voir Ti frère et sa famille. En gros, ça devait faire un bon mois et demi que je ne les avais pas vu... Ils ont déménagé dans une maison à une rue de leur ancien appart. C'est une jolie maison toute simple qui mérite quelques travaux mais qui est quand même bien vivable.

Nous avons passé le reste du week end tranquillement, à monter quelques meubles, à discuter de tout et de rien, à pouponner le petit bout de chou. Elle a beaucoup grandi depuis la dernière fois que je l'ai vue. J'ai eu droit à des tonnes de sourires, je lui ai donné le biberon et en fait, elle est très très sage. Les pleurs ont été rares voire inexistants, enfin, à part quand la faim la tenaillait trop :-))

J'ai repris la route dimanche après midi pas trop tard et mon retour sur Toulouse c'est fait sans encombre.

Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles, je suppose qu'ils trouvent tranquillement leurs marques de nouveaux propriétaires. Mon papa s'est fait opéré et est rentré ce midi à la maison, ma maman a pas mal circulé cette semaine entre l'hopital, le boulot et ses occupations. Et moi, j'ai terminé ma dure avant dernière semaine de boulot avant les vacances. Il est 19h30, je prépare un sac viteuf et je file retrouver mon papa rafistolé et ma maman. Ce soir, le programme est blabla et bichonnage de ma petite personne par mes parents.

Quant à demain... j'ai eu des nouvelles de mes amis et demain sera plus animé c'est sûr

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Sois prudente, et bon WE ma Lili... bisous
Répondre
L
Merci Egérie... bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog