Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-17T22:41:55+02:00

The fournaise two

Publié par Lili
Sous la pression de la foule en délire (bien entendu, j'exagère à peine), je cède... voilà la suite tant attendue :-))

Donc voilà, on picole dans un bar à côté des grands manèges qui font peur et on se livre à notre jeu favori... la chasse... euh non c'est pas ça, on dit l'observation de la faune environnante :-)

D'abord, il y a eu un tas de filles bien sapées genre large ceinture en plaqué or, jupette ou pantalon moulant, petits talons et joli décolleté qui évitaient le gros poivrots qui nous entouraient, les verres de bières à l'équilibre plus que douteux et les mains baladeuses. C'est toujours approprié cette dégaine dans ce genre de situation. Les filles, par pitié, arrêtez de faire les nunuches ou ne vous étonnez pas d'avoir les pieds en bouilli, les fêtes ne sont pas synonymes de subtilité et délicatesse... Adaptez vous ou ne vous plaignez pas.
Ensuite, on a croisé "Karen Cheryl", la jolie tenue, chemisier rouge en vichi, pantalon rouge, blonde platine, queue de cheval et frange... nan, je confonds pas avec Dorothée, elle avait vraiment la tête de l'autre. Elle nous a occupé un moment. Puis on est parti faire un petit bain de foule dans un patio. Le DJ était au balcon à nous balancer des t shirts, de la flotte ou de la mousse suivant son humeur... c'était plutôt bien, on s'est dandinés, le sosie de Begbeder a fait son apparition, une grande asperge orange qui aimait bien toucher le cul de toutes les filles qu'il voyait. J'ai quand même papoté et dansé très agréablement avec gentil garçon mais maqué... pffffffffff, tous les mêmes.

La soirée s'est achevée à 3h30, on est parti jusqu'à la voiture retrouver Olive et ses potes dont la plupart roupillait dans l'herbe completement fracassés. Et bien sûr Tom n'a pas manqué de faire ami avec le "voisinage" de la voiture... A 5h, ma Célinou, pleine de courage, nous a ramené jusqu'à Capbreton,j'ai pris un peu d'avance et dormi sur le chemin de retour parce qu'on dirait pas mais la plage c'était pas la porte à côté.!!! Nous avons passé une bonne partie de la matinée à dormir et à notre reveil, Tom nous avait ramené des viennoiseries pour le p'tit déj... c'était royal.

Ensuite, nous sommes partis nous dorer la pilule sur la plage... il faisait une chaleur à crever mais c'était bien. J'ai fait la larve, entourée de mes amis, on a papoté, bouquiné, dormi aussi un peu et on s'est baigné. Depuis le temps que j'attendais, mon rêve s'est fait réalité...

Tiens en parlant de rêve, il est temps pour moi de rejoindre Morphée, il m'attend et ne profite pas trop de ma présence ces derniers temps. Je trouve toujours une bonne raison pour me coucher tard et une pour me lever tôt.

Vous aurez une suite demain bien sûr...

Bonne nuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ah oui a orthez!!!!!!!! lol
Répondre
L
oué, Orthez :-)))
S
voila une belle soirée passé au fete de la madeleine!!!!!!<br /> tom m' a raconté votre soirée!!!!<br /> un collegue de boulot de tom!!!!!
Répondre
L
C'était bien mais ce week end, ce sera mieux... enfin il me semble :-)Bienvenu à toi le collègue de boulot de tom!
G
J'adore tes commentaires sur  les cagoles que l'on trouve forcément à tout rassemblement de foule... Au moins les vieux pervers sont occupés !En tout cas ça m'a l'air bien sympa cet enchainement de fête et de plage entre amis !!Bonne journée ma Lili, bon courage pour le boulot, bisous bisous
Répondre
L
Tout à fait ma Gajuju mais là c'était un peu exceptionnel, elles se font moins nombreuses quand les fêtes ont vraiment commencé :-)Le week end était très bien et le prochain s'annonce bien aussiBisous ma Gajuju, alors ces cartons?? ça avance??
P
preum's !!!!!!<br /> tsss ma lili je t'imaginais pas faire la commère en terrasse... pffff  j'croyais que ça m'étais réservé ça... bah tout se perd ma bonne dame...<br /> bonne nuit ma belle !<br /> XR8
Répondre
L
Yessssssssssss!!!! t'es trop fortiche Juju, je sais faire ma commère aussi et je me défends pas trop mal... mais non rien ne se perd :-)))Bisous Tite JujuUn X c'est pas mal mais au fait, j'attends ton post de ce soir... :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog