Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-22T23:00:00+01:00

Il existe un paradis quelque part

Publié par Lili

Il y a des gens qui savent mettre de jolis mots sur les espoirs de certains d'entre nous... j'aime bien ce texte


Il existe un paradis quelque part
Un monde à l'abri du monde
Où il ne pleut jamais dans les regards
Où il n'y a jamais de voix qui gronde

Un monde à part que je trouverai
Peut-être à force d'en rêver
Une belle histoire que je raconterai
A mes enfants, à l'heure de les border

Il existe un paradis quelque part
Un monde à l'abri de l'âge
Un lieu béni où plus rien ne sépare
Les jeunes fous et les vieux sages

Un monde à part que je forgerai
A force de l'imaginer
Une belle histoire que je ferai durer
Pendant d'éternelles éternités

Il existe un paradis et je veux t'y voir
Avec tes cheveux d'ébène et ton sourire d'ivoire
Je serais musicienne et je jouerais sur toi
Tu serais un poème en chantier sous mes doigts

Il existe un paradis quelque part
Un monde à l'abri du temps
Où la fatigue ne vient pas le soir
Séparer les vieux amants

Un monde à part que je trouverai
Peut-être à force d'en rêver
Une belle histoire où je plongerais
Tête première et les yeux fermés

Il existe un paradis, et tu m'y attends
Tu me trouveras jolie, tu me diras comment
On fait des moutons blancs avec des nuages gris
On fait de bons enfants avec nos restants de vie

Un éden à l'abri des moqueries, des jugements
Il n'y aura rien d'interdit il n'y aura rien de gênant
Tu me diras je t'aime et je ferai comme toi
Tu seras un poème en chantier sous mes doigts

Il existe un paradis quelque part
Quelque part dans mon cerveau
Si tu venais faire un tour dans mon espoir
Tu verrais comme on est beau

Il existe un paradis et je veux t'y voir
Avec tes cheveux d'ébène et ton sourire d'ivoire
Je serais musicienne et je jouerais sur toi
Tu serais un poème en chantier sous mes doigts

Il existe un paradis comme dans les romans
Où tu serais gentil, où tu serais charmant
Il existe un paradis mais c'est un secret
T'en fait partie mais tu ne le saura jamais

Il existe un paradis quelque part

Un paradis quelque part - Lynda Lemay


A demain

P.S. C'est rigolo ce soir, sur la blogosphère, l'humeur est musicale...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je ne suis pas fan de Lynda Lemay,mais je suis d'accord avec elle... il existe un paradis quelque part ;-)Bisous Lili
Répondre
L
Je l'espère... bisous Madison
bon pas de nouveau post du soir alors bonsoir ;-) non gros bisous miss Lilli j'ai vu que gajulie était du genre chansonette hier aussi décidemment!
Répondre
L
Le nouveau post est là... Bonne nuit Maylis et gros bisous
D
C'est quoi l'adresse...? lol<br />  
Répondre
L
Euh, ben je l'ai perdue... enfin, je crois que je ne l'ai jamais eue mais je vais finir par y mettre la main dessus et alors là, je ne la lacherais plus!! :-)
G
Bon alors j'espère que cela va marcher, parce qu'en ce moment OB merde tous les matins !Je disais que je te remercie de nous faire partager ces paroles pleines d'espoir et puis aussi autre chose mais je ne m'en rappelle plus !!Bonne journée Miss, bisous
Répondre
L
C'est pas grave, OB aime bien nous enquiquiner!! et puis je l'ai eu ton message... merci
G
Ah oui c'est vrai ma Lili, nous avons parfois les mêmes idées au même moment !Merci pour nous offrir ce joli texte  rempli d'espoir !Bisous, bonne journée
Répondre
L
Oué j'aime bien l'espoir, c'est mon meilleur ami et ce texte, il en est rempli. Bisous bisous ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog