Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-15T22:42:00+01:00

Tester son thermostat

Publié par Lili
The Temper Trap - Sweet Disposition


D'abord sortir du boulot à la nuit tombée dans le froid de l'hiver hostile (ça c'est pas dur)

Attraper une suée en courant pour prendre le bus, le métro ayant décidé de faire une pause d'une durée indéterminée et l'heure de passage de bus étant plus que proche

Attendre le bus dans le froid minimum 15mn (la synchronisation des montres entre le bus et soi a souvent des ratés)

Prendre le bus et s'assoir là où il y a de la place c'est à dire au niveau du chauffage soufflant un petit 42°C sur les chevilles (histoire de faciliter les éventuels problèmes de circulation sanguine ou au moins les provoquer)

Descendre du bus biiiiiiiiien plus tard à cause des embouteillages et marcher vite pour aller dans les magasins avant leur fermeture (passage des Tropiques au Pays du Père Noël en un temps record).

Aller se balader au marché de Noël en mangeant de l'aligot* (à l'occasion essayer de perdre quelques doigts frigorifiés bien qu'utiles pour tenir la fourchette)

Puis pour finir rentrer à pied puisque la durée indéterminée de pause du métro était toujours pas terminée

Résultat : et si je prenais la voiture demain??


Ceci étant dit, la future malade (ou pas) que je suis a sa bajoue hamsterienne qui a retrouvé son aspect naturel :)

(et j'invente des mots, si je veux d'abord!!)


* Alors Wiki donne cette définition, moi j'aurais juste dit que c'était une purée pleine de fromage :)

Edit du 171209 : je ne suis toujours pas malade (je touche du bois!!) et j'ai pas pris la voiture.
Résultat, je suis rentrée à pied... Pffff, c'est bien pour l'environnement mais bon, j'ai mis une heure et demie pour rentrer!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Et moi qui croyais qu'à Toulouse, "dans le sud", il faisait toujours beau et chaud...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Euh... oui c'est vrai mais l'hiver y est quand même bien marqué :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> L'aligot c'est pas trop toulousain ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nan c'est vrai mais il y en a au marché de Noël :)<br /> Y a aussi de l'axoa... j'essaierai ça l'an prochain!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu réussis à survivre à l'aligot, le froid n'a aucune chance !!! ;)<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez descends à Toulouse, je te ferais goûter, tu verras toi aussi que c'est bon :)<br /> J'aurais d'ailleurs dû dire que c'était du fromage à la purée plutot que purée au fromage...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog