Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-22T22:24:00+02:00

Réglements de comptes

Publié par Lili
Carmen Maria Vega - Hierarchie



A l'école, ça se crêpe le chignon.

En fait, il y a bagarre, c'est plein de coups bas, de fierté mal placée, de mauvaise foi et de méchanceté.
L'ambiance est bien sympathique ces jours ci comme vous pouvez vous en douter.

Je relativise.
Ou j'essaie de me rassurer.

Ce doit être pareil partout.
Hein? dites moi que c'est pareil chez vous :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'imagine très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben on dirait que c'est pas mieux ailleurs :)<br /> <br /> <br />
4
<br /> j'ai dit a ma chef que j'etais contente qu'elle prenne des vacances donc t'imagine le genre hein :))<br /> <br /> ps: poisson Nemo va bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'imagine très très bien :)<br /> <br /> PS Il est toujours dans son milieu naturel, c'est mieux... pour lui  bien evidement :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> je te rassure, c'est partout pareil, cela me rappelle le bon vieux temps où je travaillais ! et souvent je me disais : "Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de<br /> penser ce qu'on pense" ! bizzz E.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de me rassurer, toi t'es une vraie copine!! :)<br /> Bisous et très très très bon anniversaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> Des fois, oui, c'est clair... mais bon, c'est normal, ce sera différent quand on sera grands ;)<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oué ben ça me tarde pas!!! :D<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog