Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-12T20:05:00+02:00

Postcards suite

Publié par Lili

André Manoukian - Cheek To Cheek (Avec Anaïs)

 

 

Vous le croirez ou non mais ça y est les cartes postales patagones commencent à arriver!!!

 

Après presque deux mois, il était temps me direz vous mais pour une fois, je n'y suis pour rien.

Pour je ne sais quelle raison, elles se sont promenées au Mexique (la poste mexicaine en a profiré pour pourrir mes timbres!!) et puis aussi ailleurs peut être (mais eux n'ont pas laissé de traces).

On dirait qu'elles se décident peu à peu à traverser l'océan.

 

Donc pour ceux qui n'ont toujours rien, il reste un peu d'espoir qu'elles arrivent à destination :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je reconnais le côté exceptionnel de l'évènement, mais de là à écouter Dédé (oui, je sais, c'est plutôt Anaïs, mais bon...) faire autre chose que le juré de la NS, c'est fort !<br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :D mais naaaaaaaaan c'est juste pour Anaïs, tu sais bien que je suis pas une fan inconditionnelle de la NS comme certains que je ne nommerai pas!! :p<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog