Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-27T21:31:00+02:00

Petits bonheurs

Publié par Lili

Mo'Kalamity and the Wizards - Inner Peace

 

 

Un week end improvisé et rythmé par les sourires et jeux de mes nièces

Un midi de semaine en terrasse à papoter de la vie (et à manger aussi!!)

Des sms et coups de fils pour une fête d'anniversaire qui approche

Une belle aprem au Stade des 7 Deniers où les rouges et noirs nous ont fait vibrer

Une soirée "confidences" entre amies de longue date

L'odeur inattendue de propre qui flotte dans l'appart dès l'ouverture de la porte...

Un agenda qui ne cesse de se remplir

Les beaux jours qui reviennent

Les footing en agréable compagnie

Un super bon Taratata ce soir (après plusieurs semaines de disette, il faut bien le dire...)

 

Au milieu du reste, ça fait plein de petits bonheurs à savourer!!

 

 

Remarque importante : Ce post n'a aucun lien avec les effets procurés par la drogue de mémé que je prends :p

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> C'est Monsieur Propre qui avait un tour chez toi à l'impromptu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan juste ma maman :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou même analyse pour Taratata, j'ai découvert 2 nénettes bien sympa (Karimouche et Diane, je sais plus quoi !) et cela fait du bien au moral d'entendre de la bonne zik ! bonheur de se<br /> voir bientôt grosses bizzzzzzzzzz E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente aussi ma belle :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, moi j'en veux de la drogue de mémé qui n'a rien à voir... mais quand même... parce que là c'est vachement impressionnant (même à Paris il fait 25°C, chapeau mémé !!!).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu radotes M. et c'est une mémé de ton âge qui te le dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, moi j'en veux de la drogue de mémé qui n'a rien à voir... mais quand même... parce que là c'est vachement impressionnant (même à Paris il fait 25°C, chapeau mémé !!!).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te donnerai le nom de ma drogue si tu le veux vraiment :)<br /> <br /> <br /> Bon depuis le post la pluie est revenue ici...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog