Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-05T20:37:00+02:00

Marre de la pluie

Publié par Lili

Eddie Cochran - Summertime Blues

 

 

 

Voilà deux jours qu'il pleut sans arrêt et comme si ça suffisait pas il fait froid.

En plus de ressortir le manteau et les bottes, il a fallu que je rallume le chauffage.

 

Normalement comme dit le dicton, en mai je fais ce qui me plait

Et ben revenir en hiver, ça me plait pas à moi!!

 

Y a plus de saison, ma bonne dame!! :)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Ah ben non, à Paris il fait bien beau... (bon, pas chaud chaud, hein, mais beau).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est c'la oué, fait le malin :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout pareil et même pire car ma bonne dame, moi j'ai encore de la neige ! gros bisous et à très très vite E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben mine alors, t'as du ressortir les moufles :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à après demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog