Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-19T20:58:00+02:00

La drogue de mémé

Publié par Lili

Pony Pony Run Run - Walking on a line

 

 

A la fin de l'hiver (il y a donc un petit mois et demi), j'ai eu un petit coup de mou.

 

Syvile m'a poussée à prendre des oligo éléments et des vitamines histoire de me requinquer.

J'ai donc suivi son judicieux conseil.

 

J'ai repris du poil de la bête.

C'est un fait, j'ai moins de mal à me lever.

Par contre, à 23h voire 22h30, je ne suis plus qu'une mémé qui pique du nez devant la télé.

 

Une fois la boite finie, promis, j'entre en désintox :p

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Ah, les oligo-éléments ça marche ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sur moi, oui, c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et pour te désintoxiquer tu envisages quoi ? L'héro ? ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben j'envisage de ne plus rien prendre... oué je sais je suis une dingue :D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog