Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-12T22:29:00+02:00

Chien, chat ou poisson rouge?? :)

Publié par Lili
I Monster - The Circus Of Deaf


Elle : Tu sais que j'ai rêvé de toi?
Moi : Ah?  Vas y raconte
Elle : J'ai rêvé que tu avais rencontré quelqu'un et que ça se passait super bien. Je me disais que depuis que j'étais pas rentrée sur Toulouse, il s'était passé plein de choses et c'était bizarre la vie, que tout pouvait aller très vite parfois!!
Moi : Ah oui? ben non
Elle : C'est peut être un rêve prémonitoire...
Moi :  Juste au cas où ça ne le serait pas, va falloir que je me trouve un chat, un chien ou même un poisson rouge parce que là, je peux même pas faire ma Bridget et dire que je finirai seule mangée par mon chien/chat/poisson.



 Vous choisiriez quoi vous comme animal de compagnie?? :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> moi, je vote pour le chat : faut pas le sortir, ca n'aboie pas toute la journee quand t'es pas la et ca fait plein de calins reconfortant!!!!! faut juste pas etre allergique....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis plutôt d'accord... et pas allergique :)<br /> <br /> <br />
4
<br /> voilà que ma bestiole de poisson reapparait, j'adore !<br /> je vote pour le poisson :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en étais sûre!! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un chien : quitte à se faire bouffer, autant que ce soit rapide, parce que, mangé par son poisson rouge, c'est des heures et des heures de souffrance ;)<br /> <br /> Sinon, un mec, comme animal de compagnie, c'est bien aussi ;)<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un chien faut le sortir... le poisson rouge, c'était l'idée de 4. quand j'ai aménagé mais pour la compagnie c'est quand même moyen :)<br /> <br /> Un mec, ce serait beaucoup mieux c'est vrai mais j'aimerai moyen qui se la joue à Hannibal Lecter lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel retour en force de Bridget dans la blogosphère en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bridget est assez récurrente dans la blogosphère mais d'autant plus que le film a été diffusé il n'y a pas longtemps...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog