Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-06T20:47:00+02:00

Chaque jour est une aventure

Publié par Lili

Indochine - L'Aventurier

 

 

Pour accéder à mon nouveau chez moi, il y a un escalier en colimaçon et une cage d'escalier sans fenêtre.

D'où la nécessité de la lumière à tous les étages (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite... ou pas mais ne nous éloignons pas du sujet :p)

 

Actuellement, le premier et le second sont plongés dans l'obscurité.

C'est là qu'en rentrant de week end chargée comme une mule, on se surprend à prier pour que le portable soit encore assez chargé pour servir de lampe de poche :)

 

 

Demain si vous le voulez bien, je vous raconterais comment j'ai enfumé mon appart en découvrant la fonction pyrolyse de mon four...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Et ton four il fait lampe de poche aussi ? :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr mais il est trop lourd et trois étages sans ascenseur c'est un peu rude :p<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog