Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-07T22:39:05+01:00

Quand les jours se suivent...

Publié par Lili
Thedo - At Last




... et ne se ressemblent pas vraiment si ce n'est que j'aime les gens qui m'entourent.

L'ambiance au boulot est plutôt bonne, la plupart des gens sont motivés, on rigole pas mal, on s'entend plutôt bien même si nous ne nous voyons pas forcément en dehors du bureau.
Mardi j'ai "fêté" mon CDI avec les collègues, je n'ai pas invité que des gens que j'apprécie (sinon ça aurait fait un peu jaser c'est sûr), j'ai envoyé par mail une invit' de dernière minute (genre la veille au soir pour le lendemain, ça se fait pas mais m'en moque puisqu'il parait que c'est la mode d'être égoïste et de faire ce dont on a envie sans penser aux autres :) ). J'avais prévenu mes collègues amis la veille quand même :). Malgré quelques réponses négatives, l'appel du foie gras et du Jurançon a eu du succès.
Autant vous dire que l'aprem n'a pas été super productive :)

Me suis connectée sur m*n pour remonter les bretelles de
frotman... bon nous avons vite arrêté de papoter parce que bon, on bossait quand même :) Du coup, on s'est rattrapé le soir, on a ri pendant deux heures au téléphone. C'était très chouette... d'ailleurs... euh, j'ai oublié de dire un truc : bon anniversaire avec 1 mois et 2 jours de retard :)))
Ben quoi?? mieux vaut tard que jamais!!!

Et sinon? j'ai séché la gym mardi ( après le foie gras c'était pas possible :) ) mais j'ai couru aujourd'hui (comment je suis trop forte pour me rattraper :) ).
Puis, j'ai vu mes amis, on m'a offert un cadeau (super surprise), j'ai bouquiné, écouté de la super musique (faudra que je vous en cause bientôt), j'ai pas trop trainé sur le net (et je ne m'en porte pas plus mal) et demain c'est enfin le dernier jour de la semaine (après une réunion qualité... arf).

Yessssssssssssssss!!!!! :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Tain... Je suis trop en retard... Tu as signé ton cdi et j'ai raté ça arf... Il te reste de la place pour du caviar et une coupe de champgne pour (re)fêter ça ou pas ?<br /> En tous cas, je suis contente, on voit ton sourire entre les lignes ma belle et ça fait plaisir ! <br /> Plein de bisous :)
Répondre
L
:)))Normal que tu sois à la bourre, tu es moins assidue au blog mais c'est pas grave... Allez, sors le champagne par contre le caviar, heu... beurkJe te fais de gros bisous ma DS (plein aussi :) )
D
Je retrouve ma Lili, après une petite mine, je suis content !Oui je reviens '-_-'Comme quoi la roue tourne, et les projets maintenant, c'est quoi ?
Répondre
L
Mon Diabolo, tu m'as manqué...Les projets?? aucun, je savoure juste le moment présent :)
M
Moi je pense surtout que la bonne humeur est dû au Jurançon...suis sur que même encore aujourd'hui tu es positive alors laisse la voiture au garage!!!Merci pour le bon anniversaire et t'inquiète, mon anniv c'est comme pour la bonne année, on peut me le souhaiter pendant un mois..et 2 jours (exceptionnellement pour toi...)Je te fais de gros bisous et bon week end!
Répondre
L
Tiens ça m'aurait étonnée que tu n'ais pas des idées tordues :)))T'en fais pas je prends le métro donc pas de risque mais sache que depuis mardi, le vin a fini de circuler!! Dis tu n'as pas fait d'études de bio toi?? :))De rien pour ton anniv', j'ai déjà tellement honte d'avoir oublié... (chuis quand même fière d'être ton exception :) )Gros bisous mon Mickou, bon week end aussi ps : ton couvre feu marche pour le week end aussi ou non? :p
M
Bravo, ça fait plaisir en effet de te sentir pleine de vie et d'énergie... ça doit être le foie-gras ;)M.
Répondre
L
:) ou le vin blanc ou les petites attentions de mes amis :)
P
Salut Lilinette ! contente de voir que tu vas si bien ! mais bon continue à un peu trainer sur le net sinon tu vas me manquer !  ;-) gros poutoux
Répondre
L
Salut ma JujuDis donc ça y est, tu as pris goût au blog, tu écris beaucoup depuis le début de l'année!! pour mon plus grand plaisir :)Je suis toujours dans le coin, ne t'en fais pas :)Gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog