Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-04T22:51:13+01:00

Tu as changé

Publié par Lili
Keane - Everybody's changing




Ce n'est pas un reproche mais ça y ressemble... Je me referme comme une huitre, je redeviens cette préado virulente et autiste.

J'envie les gens qui n'ont pas à se justifier en continu. J'aimerais que pour une fois tout coule, que ça marche mais ce n'est pas pour moi, pas encore pour cette fois ci.
Demain, je vais batailler pour signer un CDI digne de ce nom, batailler pour ce peu de mérite qui me tient tant à coeur. J'en ai marre d'entendre partout "tu signes un CDI tu devrais être contente!!" Je n'ai pas beaucoup d'estime pour moi même, je connais mes défauts plus que mes qualités mais je sais quand je mérite un minimum de reconnaissance, je ne vais pas brader mon ancienneté parce que je signe un CDI.
Il est très possible qu'au final, que ce soit demain ou en fin de semaine, je me fasse avoir... encore... mais je me serais donné les moyens d'avancer.

Ma mère m'a gentiment fait remarquer il y a un peu plus d'une semaine que j'ai changé, que depuis deux ans, je ne suis plus la même. Que je suis malheureuse, qu'il faut que ça passe, qu'il est temps de me remettre et de redevenir la fille insouciante que j'étais. Je lui ai répondu que ça allait passer... elle m'a répondu que ça fait deux ans que je dis ça aussi mais que rien ne change. Elle m'aurait filé deux paires de baffes que ça ne m'aurait pas fait plus mal, la préado est revenue.

Elle m'a reproché de me déglinguer en faisant plein de sport... Que c'est sûrement une façon de compenser mais que ça n'est pas une solution. Elle n'a pas tort, cette semaine, je n'irais pas courir. Mon genou m'a fait mal aujourd'hui alors que je faisais mon ménage. J'ai rendez vous pour me remettre d'aplomb la semaine suivante. Par contre, j'irais quand même au badminton parce qu'il me faut au moins me défouler une fois cette semaine.

Après une bonne remise en place, j'ai besoin de temps pour moi. Je ne suis pas rentrée ce long week end, je suis restée là pour être seule, pour ne rien faire, pour m'occuper de moi.
J'ai été chez le coiffeur. Ce n'était plus des cheveux que j'avais mais de la paille, je me suis ruinée, j'ai eu droit à un massage du cuir chevelu, une couleur, une coupe et un lissage...
Je m'aimais bien en sortant.
Je me trouvais une meilleure tête, je faisais moins papier maché...
Je suis sortie, j'ai eu un aperçu très drôle de ce que peut être la techtonique, j'ai rattrapé mon retard en séries en tout genre, j'ai flemmardé et profité de mes amis.

J'ai passé un bon week end, j'espère que la journée de demain ne me fera pas perdre tout le bénéfice que j'en ai retiré :)
Croisez les doigts pour moi...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
4
la 4ème ?
Répondre
L
:) tu dis ça au hasard bien entendu
4
n'oublie pas de mâter si dans la rue y'a des caméras vidéos hein !:)
Répondre
L
T'en fais pas Huggy, j'ai déjà repéré les lieux mais je sais pas encore quelle voiture attaquer... :)
4
pas de signature finalement ? tu veux les croquer ? les embêter ? (si oui je suis faiseuse de méga plans diablotins en tous genres)
Répondre
L
Je pense que je vais commencer à repérer les voitures... :)
4
arf Lili j'arrive un peu tard parce que figure toi que j'étais un peu grippée voire avec de la fièvre du coup hier soir je ne t'ai pas lu.Comment s'est passée cette signature finalement ?<br /> Si Paris et le dodo chez Diabolo ne te plait pas, il te reste l'est... où on t'accueillera bien gentiment... (j'ai une chambre d'amie moi alors que l'aut' zouzou hein si tu vois où je veux en venir...)
Répondre
L
Pas besoin de te justifier ma 4., tu es libre de faire ce que tu veux, fiévreuse ou pas :)Je n'ai pas signé...Vous êtes trop mimis... vraiment, ça me touche ( je vois ma 4., je vois :) )
D
Non non tu n'as pas compris, tu viens à Paris... alors tu bouges ton petit cul et tu prends tes billets, tu seras logé et nourrit '-_-'Tu viendras chouiller avec moi...
Répondre
L
Me semble bien que j'avais compris... mais une invitation du Diable n'est elle pas un peu risquée?? :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog