Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-26T19:20:06+02:00

Sommeil sommeil...

Publié par Lili
Elysian Fields - Lady In The Lake




( quand tu es avec moi!! mais nan c'est Soleil, soleil !!! et c'est à ce moment là qu'on dit merci à Lili pour ces chanson pourrites... :))) )

Je n'ai pas arrêté de courir cette semaine au sens propre comme au figuré alors ce week end, je peux vous dire que je ne vais pas faire grand chose à part dormir, bien manger et trainer.

Je dois me remettre des quelques courbatures que j'ai récoltées et que j'ai amplifiées chaque jour... J'ai du sommeil à rattraper parce que le théâtre mardi, un concert jusqu'à pas d'heure mercredi, les footing (mercredi et jeudi, oué, j'ai tenu bon, mais mon genou gauche aime moyennement ces excès... je boitais jeudi :) ), le badminton ce midi... ben je suis plus toute jeune!!!

Demain matin grasse mat' et dimanche je profite du changement d'heure :)
Je dois prendre la route, je voulais juste vous faire un coucou avant d'aller me ressourcer...

Alors bon week end à vous tous, portez vous bien ou du moins faites comme moi... essayez :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Des courbatures ????Tu veux que je te masse ;-)Je masse bien, je fais rouler mes fesses sur le dos... la classe '-_-'
Répondre
L
J'avais mal au genou pas au dos mon Diabolo!! :))
P
bon reposage ma lili ! et vive le sport !
Répondre
L
Merci!!! Pour le sport, on va attendre mercredi :)
S
mon programme devrait être assez proche du tien, en remplaçant "bien manger" par "manger n'importe quoi". après un régime à base de pâtes ces derniers temps, j'ai de grosses envies de gras (je parle uniquement de nourriture !!! :-p )bon w-e à toi, bizzzzps pour ton genou: il est généralement conseillé de laisser passer 48h entre 2 footings avec la même paire de shoes, le temps que l'amorti retrouve toutes ses capacités. surtout si tu cours sur du dur style bitume... voili voilo.
Répondre
L
Manger n'importe quoi c'est déjà ce que je fais tous les soirs ou presque alors faut faire pause de temps en temps, c'est pour ça qu'il n'y a rien de mieux que les retour à la maison :)Bon week end à toi aussiBisousP.S. Pour le genou, j'ai mal régulièrement, je ne pense pas que ce soit un problème de chaussure mais un problème de personne... mais merci quand même pour le conseil :)
M
Tu veux dire qu'on change d'heure dimanche ?!?M.
Répondre
L
Ben c'est ce qu'on m'a dit... on m'aurait menti?? :)
D
Si t'as pas le moral, tu devrais le retrouver avec toutes ces activités ! En plus, le sport, y a que ça de vrai ! Alors je te souhaite un excellent week end ma Lili et à bientôt toute reposée que tu seras :) (Fais quand même attention à ton ptit corps, force pas trop lol)<br /> Bisous :)
Répondre
L
Disons que ça me vide la tête, que ça m'épuise, du coup, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et même si ce n'est pas une solution, pour le moment, ça reste le mieux à faire pour moi :)Merci ma belle, bon week end à toi aussiGros bisousssssssssssssssss

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog