Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-23T17:58:49+02:00

Pas le temps

Publié par Lili
Christophe Willem - Jacques A Dit




Je suis un peu pressée et ce soir, en rentrant du théâtre, je serais bien trop affamée pour écrire une bafouille. En plus, il sera tard, bref, je n'aurais pas le temps :)

Question boulot, j'ai un peu de mal à me remettre à bosser après la formation de la semaine passée, du coup, je me suis lancée dans du boulot ingrat, genre mise à jour de toute la paperasse laissée à la traine depuis maintenant un certain temps (genre plus d'un an voire 2...). C'est pas bien, je sais et je peux vous assurer que c'est pas drôle non plus.

Question forme, après une semaine à n'avoir fait que manger, j'ai comme qui dirait besoin de bouger. Demain midi et peut être jeudi (s'il me reste de l'énergie), j'irais faire un footing, histoire de m'aérer et me défouler, vendredi midi ce devrait être badminton... Au moins, ça me permettra de faire de bonnes nuits calmes et récupératrices.

Question finance, c'est la mort... entre les impôts, factures et achats compulsifs de fringues, il me reste que dalle mais c'est pas grave... la fin du mois est proche :)

Pour les autres questions... ben j'y répondrais une autre fois :)))

Juste un tout petit truc perso pour finir : Bon Anniversaire Kiki!!! :)

Allez, je file.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Moi aussi le bad c'est vendredi soir ! Mais j'ai dû sécher 2 semaines de suite, du coup ça va être dur cette semaine ! aïe aïe ...
Répondre
L
Bon, moi le bad c'est vendredi midi mais je n'ai séché que la semaine dernière, ça devrait aller... J'ai été courir hier et je pense recommencer aujourd'hui, même si je suis fatiguée, je sens que j'en ai besoin. Et dire qu'au collège, les heures de sports étaient ma hantise... :)
M
Bon courage (pour le footing) ! ;)M.
Répondre
L
Merci... bon on verra l'état jeudi matin hein?? :)))
S
heureusement que t'es là, j'aurais zappé kiki sinon... oups !! :))bizzzzzzzz
Répondre
L
J'y ai pensé quand j'ai écrit la phrase :)Bisoussssssss

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog