Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-09T20:43:29+02:00

C'est quand les vacances??

Publié par Lili
Keren Ann - It's All A Lie




Je voulais écrire hier et je ne savais pas quoi raconter
Ma soirée au bowling vendredi?? non, de toute façon j'ai perdu et y avait rien de particulier à dire :)
Mon aprem à la piscine samedi?? je voulais mettre une photo mais j'avais oublié mon appareil sur un bain de soleil chez Miss Grenouille. J'ai eu de la chance que Mr Grenouille réponde au téléphone et rentre mon petit bijou de technologie avant les averses qui ont ponctué la journée de dimanche.
Ma journée inactive de dimanche?? Au programme, visionnage de Pirates de Caraïbes 1 et 2, films que toute la terre a déjà vus, excepté moi... enfin hier, parce que là j'ai rattrapé mon retard culturel. C'était bien, j'aime beaucoup Johnny Depp et Orlando Blum (je sais ça fait midinette mais j'assume totalement) donc j'ai passé une bonne aprem en leur compagnie, par contre les mollusques et crustacés du deuxième opus, c'était super dégueu.
Résultat, j'ai pas écrit hier soir mais ce soir vous avez droit à la photo
(je sais je suis trop sympa :) ) de la super pistoche autour de laquelle j'ai lézardé, papoté et aussi barboté parce que vraiment il faisait très chaud samedi!! .



Ma semaine bof est terminée... il est bien trop tôt pour dire si celle là sera meilleure. La journée s'est à peu près bien passée. J'ai rendu le projet pour lequel je me suis chamaillée au téléphone la semaine dernière. La personne a eu l'air ravi, c'est déjà ça de pris. J'ai encore pas mal de choses à faire, au milieu de tout ça, il y a un repas entre collègues à caser, ça va être un peu serré comme emploi du temps, parce qu'eux ont prévu de ne pas bosser l'aprem, chose que je n'avais même pas envisagée en plein milieu de semaine. Parce que souvenez vous, je n'ai toujours que deux bras:)))

J'ai envie de vacances, vraiment, j'ai très envie d'être en vacances. Nuance, j'ai besoin de vacances, j'ai besoin de quitter le boulot, j'ai besoin de faire la fête, j'ai besoin de voir de nouvelles têtes,
j'ai besoin de soleil, j'ai besoin de m'allonger sur le sable, j'ai besoin de décompresser.

Plus que trois semaines... (notez la tournure positive de cette phrase alors que je pense plutôt : encore trois semaines :p )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
toute la planète sauf moi ! je les ai pas vu non plus et pourtant je les ai à la maison !<br /> au fait, tu sais quoi ? je suis en vacances du 11 au 25 aout juste à mi chemin entre Toulouse et Bordeaux... enfin... moi j'dis ça... j'dis rien hein ?   ;o)<br /> code ZQ8 : t'as du cul aussi !!!!!
Répondre
L
Alors là, honte sur toi :))) Pour les vacances, je sais pas encore où je serais mais je te tiendrais au courant :)Bisousssssssssss ma JujuP.S. Mouais, pas tant que ça, ma Juju, pas tant que ça...
G
Si cela peut te rassurer, je n'ai pas vu le numéro 2 non plus, de "Pirates des Caraïbes"...Pour les bras, moi aussi toujours que 2. J'en ai commandé une seconde paire au Père Noël depuis plusieurs années consécutives, mais jamais il ne m'a exaucé ;-)Gros bisous ma belle
Répondre
L
Ben le deux, il est un peu beurk et un peu long... Pour ce qui est des bras en plus, je crois que ça ne va pas à tout le monde et même si ça nous rendrait service, ça ne nous irait pas bien au teint :)))Gros bisous ma Gajuju
4
je dis que tu progresses Lili...vers le positivisme pré-vacances.... et à pas de géante !
Répondre
L
Deux semaines et demi... :)))
M
Les vac-quoi ? Non, je ne connais pas...Bon, moi je te le dis, cette semaine sera meilleure, na !Au fait c'est quoi le machin blanc en bas à droite de la photo ???M.
Répondre
L
Pffffffffff, tu bosses trop :))On verra bien, chuis pas en super forme mais pour le moment pas de mauvaises surprises... pourvu que ça dure comme dirait l'autre.Alors le machin blanc c'est le bord de la piscine en pierre qui donne un reflet très blanc avec le flash... c'est vrai que j'aurais pu couper cette partie de la photo :))
S
Elle est sympa la pistoche....et tu as bien fait d'en profiter samedi parce que cette semaine brrrrrrr......et je te rejoins sur le besoin de soleil et de sable fin!!Bonne semaine Lili, et tendres bises
Répondre
L
Oui elle est très sympa sa pistoche, surtout qu'on en a entendu parler longtemps alors d'aller y faire un plouf c'était trop bien :))Je crois qu'on est nombreux à rever de soleil et de sable fin...Bonne semaine à toi aussi, gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog