Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-24T22:01:04+02:00

Seulement jeudi?

Publié par Lili

Maria Taylor - A good Start



Non!! je dirais plutôt : enfin, jeudi... :)

Il me semble que ça fait un moment que j'ai pas écrit mais pas de panique je suis toujours en vie pour ceux qui s'inquiéteraient (et pour les autres, aussi, je suis pas égoïste :)) )

La semaine a été longue. Normal après tous les ponts de ces dernières semaines me direz vous... et bien pas seulement.

Lundi, tous les empecheurs de tourner en rond de mon petit carnet de contacts professionnels se sont fait passer le mot pour me harceler toute la journée. Mission accomplie, j'étais lessivée en fin de journée. A bout de nerfs, à bout de force.

Mardi, j'ai appris que j'ai été selectionnée pour un des concours auxquels j'ai postulé fin mars. Je commençais à imaginer avec bonheur que je ne ferais pas partie des finalistes... Bon sur ce coup là, c'est raté, il faut que je le prépare un minimum.... Après une discussion très instructive au cours du déjeuner (Merci à Harry qui m'a donné l'opportunité de fuir un certain temps), je me suis demandée si me taillader les veines avec une enveloppe ne serait pas plus jubilatoire.

Mercredi, jour des enfants mais surtout jour du step... Me suis levée tôt pour pas grand chose (ma bonté me perdra :) ), j'ai essayé de m'organiser afin d'aller faire ma starlette de Cannes sur l'unique marche. J'ai pris un retard monstrueux en faisant mes manips à moitié et en injuriant une machine souffrante qui bipait de mécontentement alors que j'étais pressée... C'est facile à comprendre pourtant, le mercredi c'est pas le jour!!!!
Au final, nous (au cas où vos petits neurones surmenés imagineraient que le nous correspond à la machine et moi, je vous arrête de suite, le nous correspond à Finou et moi :))) ) sommes arrivées en retard. Mais telles des pro nous avons rattrapé tout le retard et enchainé des tas de pas bizarres mais logiquement enchaînés (elle est forte cette prof :) ), puisque je ne me suis quasiment pas trompée (fait à signaler car c'est rare et donc synonyme de peu de fous rires). La prof était une vraie furie, elle avait pas fait la sieste... et il aurait mieux valu parce que la partie renforcement musculaire qui s'en est suivie, a été terrible... j'ai beau être une fille, je ne peux pas ricaner bêtement, avoir mal (si t'as mal c'est que tu fais bien qu'on nous a dit... mouais tous des masochistes oui!!) et faire l'exercice correctement.
Et dire que j'ai tout fait pour aller à ce cours :))) Toi là bas au fond, qui dit qu'il faut souffrir pour être belle, tu sors!!

Aujourd'hui, j'étais calme parce que fatiguée... j'ai dû répéter une bonne vingtaine de fois "reste calme" à Grenouille qui avait très mal commencé la journée, on a fait une lettre de motivation collégiale, parlé (beaucoup) et finalement je me suis bien mieux organisée qu'hier puisque je suis partie à 18h30 sans encombre...
J'ai pu profiter de ma soirée, c'est chouette d'avoir un peu de temps :)))))

Demain...euh... ben, je vous en parlerai un autre jour si vous le voulez bien parce que là, on y est pas encore.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Faut souffrir pour être belle !Je sors ? Nan mais attend, je suis encore blessé à la jambe... tu vas pas faire souffrir un pauv' diabolo malade... J'ai encore des taches sur la jambe, si si regarde mon mollet...  un peu plus haut... encore un peu plus haut... allez un peu plus... t'as vu je suis tout bien rasé '-_-'Et c'est quoi ce concours ? C'est le t-shirt mouillé ? miss camping ?(Bon je sais, je suis grave, je te fais ma tête mognonne pour compenser 'n_n')
Répondre
L
Tu veux te faire virer mon Diabolo?? :)Tu souffres encore ou c'est juste pour me montrer ton rasage de près?? :)Pour le concours, c'est pas t shirt mouillé, chuis pas assez équipée, ça serait presque ridicule...Bisous Mognon Diabolo
P
Lili tu fais du rugby ?????<br /> Et oui je suis reviendue ! mais là j'ai pas trop le temps de vous raconter... j'ai une grand occupation qui me prend énormément de temps : Je suis au régime !<br /> Compatissez mes amies ! je souffre énormément !<br /> Bises Lilinette et à plus ! (il est ou celui qu'il faut virer  ?)  ;o)
Répondre
L
Non, je ne fais pas de rugby ma Juju, je cours pas assez vite pour éviter les coups :)Je compatis, dis je alors que je bouffe n'importe quoi (et surtout de la charcuterie) depuis ce week end...Gros bisous ma Juju, à très bientôt
S
et comme sportif(ve) = maso : cqfd, e=mc2 et tutti quanti.tu es bcp + sportive que la majorité des gens : step (j'appellerais pas ça un sport, mais c'est qd même une activité physique), footing (alors ces shoes qui courent toutes seules ?), natation, rugby (sud-ouest for ever), c'est pas mal pour une non-sportive non ?biz 2 (or 2 biz)
Répondre
L
Mouais, je suis le rugby à la télé, je suis une vraie tocarde à crier comme une malade, insulter l'arbitre et/ou le camp adverse et exploser de joie pour un essai.... bref, pour le reste, le step c'est juste du cardio pour me défouler... un peu comme le footing que j'ai laissé tomber ces derniers temps et c'est bien dommage mais je fais du badminton, ce qui est djà bien.Gros bisous (plus que 2 :) )
S
un bon w-e à ma maso préférée... (inutile de nier, les faits sont là, et nombreux !!)biz
Répondre
L
Pfffffffffff, moi pas maso, moi sportive (et là j'éclate de rire rien que de taper de tels mots :)) )Bon week end à toi aussi St et gros bisous
G
Je m'associe également à cette coalition féminine contre celui qui profère de telles insanités ;-))Le peu de fois où j'ai fait du step je me suis posée beaucoup de questions sur mes capacités psychomotrices : incapable de coordonner mes bras et mes jambes, une vraie neuneu !!Bonne fin de semaine ma Lili, gros bisous
Répondre
L
Il va moins faire le kéké, c'est moi qui te le dit avec nous trois!!Ne te pose pas trop de questions, je suis très nulle en coordination (d'où les fous rires) aussi mais bon des fois, j'arrive à me surprendre à suivre plutot bien alors le tout est de persévérer :)Bon week end ma belle, profites en bien et énormesssssssssss bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog