Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-20T20:21:31+02:00

Il suffit de peu...

Publié par Lili
Richard Ashcroft - Break the night with colour




... parfois pour juste se sentir vivante...

Un grand sourire et des petits bras tendus à peine la porte de la chambre franchie au reveil...
Un petit mot gentil glissé au coeur d'une conversation...
Des silences qui en disent long...
Des papotages inutiles et complétement déjantés...
Des gestes surprenants...
Des odeurs, des attitudes, des images qui font resurgir des souvenirs...

Mes deux derniers week end ont été plus qu'agréables, l'un passé entre amis et l'autre en famille...
Que du bonheur et de l'impro...

Après tout ça, je pars sur de bonnes bases, on m'a rappellé ce qui est important et ce qui l'est moins.
Demain, j'essaie de rester positive :)))

NDLR (note de la rédactrice soit moi même :)) ), comme je suis ici chez moi et que j'écris ce que je veux, je tiens à souhaiter un BONANIVERSAIRE à mon Nano !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
On peut sa faire une pub *X* si tu veux ;-) (oui il existe bien une marque *X* !) Tu sais bien que je suis un grand timide, je risque d'avoir des "choses" qui pointent... on fera du frotti-frotta ? '-_-' grrrr
Répondre
L
:))) les choses pointent quand on est timide?? quand tu n'auras plus de bleus si tu veux, parce que c'est pas super vendeur pour une pub Déo :)
D
Tu veux sentir mon torse athlète ?(bon je te propose pas sous les bras ;-)
Répondre
L
Je te reconnais bien là :) Quelle grandeur d'âmeTu veux qu'on refasse la pub pour le déo S**ex ?? :))) Je suis sûre qu'on serait bien meilleurs :)
L
et pourtant, parfois toutes ces atittudes ne te suffisent pas...<br /> Te bizz très fort
Répondre
L
Il est clair que ce n'est pas souvent suffisant car au milieu du reste, ça passe tellement inaperçu... Bisous tout plein aussi
D
"Des odeurs"Toi aussi t'as remarqué que les mecs, ça sent vite le fauve...Je file à la douche !'-_-'(personne pour venir frotti-frotté le dos grrrr)
Répondre
L
Ayé t'es tout propre? :))
P
salut lili ! j'suis reviendue ! dis ? c'était quoi les gestes surprenants ? (pfff hihihih)
Répondre
L
Juste des petites attentions, des trucs de rien qui font que tout d'un coup, on se sent important au moins pour quelqu'un...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog