Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-12T11:11:58+02:00

Déçue

Publié par Lili
Beth Gibbons & Rustin Man - Mysteries




Il y a maintenant quelques années que je papote avec une personne. Au départ c'était pour papoter de nos vies, il avait des soucis de couple ou plutôt il était pas très sûr de lui et moi, j'avais des soucis de boulot puisque j'étais au chômage.

On a gardé contact, nos situations ont évolué, on se donne des nouvelles, on se croise parfois. On discute sur le net mais (parce qu'il faut toujours un "mais") toujours dans le dos de sa copine... il ne se connecte que quand il est libre... c'est son problème et pas le mien.

Dernièrement, il est passé au stade "papa". Il m'en informe rapido, j'ai même pas le temps de le féliciter qu'il est déjà parti. L'autre soir, il se connecte, je le félicite sans attendre qu'il engage la conversation puis comme il met du temps à répondre, je lui dis que je file à mes occupations.... Et là c'est le drame.... Je reçois enfin un message qui me dit texto "il me semblait que c'était moi qui devait commencer à parler, maintenant il faut que je lui explique qui tu es". Ben oui, bien sûr, sa copine était dans les parages et lui demandait des comptes (ce que je comprends très très facilement). J'ai à peine eu le temps d'écrire un "désolée". Fin de la discussion

Je me suis retrouvée comme une cruche à lui demander de m'excuser alors qu'après tout, je n'ai rien fait de mal et je n'ai rien à me reprocher!!!  J'ai juste demandé comment allait le bébé et qu'est ce ça lui faisait d'être père... Plus basique que ça, c'était pas possible. Je comprends la jalousie mais là, il n'y avait aucune raison de paniquer.
J'ai l'impression d'être "l'autre"... vous savez "l'affreuse" qui détourne le mec de sa copine alors que ce n'est pas du tout le cas.
Je me demande bien ce qu'il lui a raconté... mais je l'ai supprimé de mes contacts (comme il l' avait surement fait pour cacher mon existence...) je ne veux pas d'histoire.

Amis cachotiers, vous jouez avec la confiance de la personne qui vous l'a accordée... une fois perdue, vous pourrez toujours ramer pour la retrouver. C'est comme un coeur brisé, ça cicatrise lentement et il faut très peu de choses pour que la plaie soit à nouveau béante.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
pffff c'est nul comme comportement, moi aussi ça fait des années que je discute avec des gens, fille ou garçon, que mon homme ne connait pas et ça délire grave quelque fois ;o) mais y a aucun soucis dans notre couple. les choses sont claires dès le début, j'ai juste envie de discuter et y'a pas de sujets tabous. bisous lilinette<br /> 2EX (tiens donc)
Répondre
D
Mais qu'est-ce qui te déçois... qu'il soit peu responsable face à sa femme ? ou qu'il soit peu respectueux à ton égard ?PS : Viens me voir, tu vas rigoler '-_-' (mais on se moque pas !!!)
Répondre
L
Surement un peu de deux... Bisous bleus :)
M
situation difficile et frustrante...c'est le net et ses secrets..c'est l'homme qui chat sans que sa copine le sache..bonne soirée
Répondre
L
Seulement genante la situation parce que je n'ai rien demandé et que ça me retombe sur le coin du nez.Bonne soirée à toi aussi
K
Pauvre Lili...<br /> non en fait je crois que tout ces gens se trompent.....<br /> Et oui ma petite lili..le vrai problème c'est TOI !... tu es attirée par les trous du cul ( désolé pour le langage peu chatié) et du coup ils réagissent comme des trous du cul..(et zut j'ai encore fourché)...<br /> Du coup ton seul tort est d'aller vers ce genre de gars..<br /> laisse tomber et ne te prend pas la tête.. s'il n'est pas clair avec lui même et avec sa copine alors qu'il en est à l'étape PAPA.... il ne le sera jamais et tu ne dois pas être la seule personne qu'il zappe comme ça...<br /> Morale de l'histoire LILI... ne te remet pas en cause sur l'histoire elle même tu n'a rien à te reprocher.... pour tes fréquentations ZAPPE le :)<br /> Bisous Lili<br /> Khalid
Répondre
L
Coucou!!!!!!!!!!Dis donc t'es déjà rentré chez toi à 17h21?? c'est pas les heures du labo ça hein?? :))Je ne me voyais pas comme un aimant à trou duc, mais maintenant que tu me le dis, tout s'éclaire :))) Je ferais gaffe la prochaine fois... enfin j'essaierais...Gros bisousssssssssssssssss tout plein et tu sais que tu me manques?? non?? ben voilà, maintenant tu le sais.Les blagues pourries se font rares et tu es ma pepette préférée tu le sais :)))
L
non, t'es pas responsable !!<br /> moi, j'ai déjà oublié de fermer mon msn, et mon mec, petit curieux en a profité pour chater avec un de mes amis en se faisant passer pour moi... comme il n'y avait pas matière à polémiquer, il ne m'a rien dit...<br /> C'est mon pote qui a eu un doute et m'en a informé qq temps après !!
Répondre
L
Ben oui, il a rien trouvé à se mettre sous la dent sinon il aurait vite fait de te tenir au courant :)) en voilà un qui réflechit avant de faire une scène...Bisous Laetitia

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog