Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-03T22:13:28+02:00

Ma coupine N'araignée

Publié par Lili
Jay Jay Johanson - Cookie




Je déteste les insectes et les araignées en particulier, petites, grandes, grosses, fines, toutes sans exception et elles me le rendent bien en se pointant toujours dans mon angle de vision.
La grosse qui fait "ploc" en tombant de je-ne-sais-où sur le sol et qui passe à toute vitesse pile devant moi. La toute petite qui m'attend patiemment dans le noir tout près de l'interrupteur, la grande qui déplie ses élégantes pattes sur le plafond juste au dessus de mon nez alors que j'ouvre les yeux au petit matin sans compter celle dans la salle de bain.

Bref, le week end dernier après mon escapade océanique, j'ai dû serrer le kiki (un peu trop fort) d'une bête que nous nommeront N'araignée. Donc N'araignée, se sentant un peu comprimée entre la toile de ma tatane et le cuir de mon pied, s'est senti pousser un élan de méchanceté et m'a croqué le petit orteil (du pied droit pour être précise). La Lili, dure à la douleur (la plupart du temps), n'a rien senti :)))
Pfffffffffffffff, elle avait de toutes petites dents l'affreuse N'araignée, elle pensait pas qu'elle allait me faire mal quand même (note pour plus tard : ne pas faire trop la maligne, tout se paie un jour...)

C'est alors qu'après une après midi et une soirée à ne rien faire, je pars m'allonger un peu afin de me reposer de cette journée harrassante ( Rien faire, c'est terrible!!).
Une toute petite douleur se fait sentir à travers la chaussette alors que je me faufile sous les draps.
Une heure plus tard, je vire les chaussettes qui me font un mal de chien (non je n'y avais rien mis dedans, chuis pas maso!!)
Un peu plus tard, je me maudis d'avoir oser vouloir bouger dans le lit sans quoi la douleur ne m'aurait pas réveillée
Encore plus tard, mon petit orteil est déclarée zone sinistrée, ne pas approcher à moins de 300 mètres
Toujours plus tard, je me lève... enfin, je tente de me lever et je manque de m'étaler parce que ma  "zone sinistrée" ne veut pas suivre le reste de mon corps.
Beaucoup plus tard, j'observe ce petit bout de chair douloureux et à peine enflammé qui fait bien style que tout va bien alors que c'est pas vrai!!!!
Les heures passent jusqu'au petit matin, où morte de fatigue, je déclare forfait et tente une grasse mat' bien méritée.
Heureusement que mardi était férié...

Rassurez vous, je n'ai pas appellé au boulot en prétextant un morsure paralysante d'un animal tropical qui m'immobilise et m'empêche de prendre la voiture et donc le chemin des écoliers... mais j'aurais pu, chuis sûre que ça aurait marché, pas vous?? :))
Pour les inquiets (et amis de BB), le corps de N'araignée n'a toujours pas été retrouvé...
Depuis le méchant venin a été éliminé par mon corps (et je n'ai même pas du cracher sur qui que ce soit :)) ), l'orteil a retrouvé son état normal et mes pieds supportent les chaussettes. Du coup, je vérifie l'intérieur de mes chaussures avant d'y faufiler mon petit peton afin d'éviter tout accident avec un quelconque descendant hargneux de Madame N'araignée.
Et demain si vous le voulez bien, je vais essayer d'éviter de me choper une ampoule en jouant au badminton...

Je sais, j'ai une vie trépidante et vous en êtes tous envieux mais que voulez vous, un tel cadeau n'est pas donné à tout le monde :))

P.S. Tout ceci est 100% véridique
P.S.2 Qu'est ce que je ne ferai pas pour ne pas parler politique :)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Au fait ben tout pareil les araignées ça fait peur! Tellement peur que j'arrive même pas à prendre l'aspi pour les tuer! j'ai peur qu'elle s'accroche et qu'elle ressorte pas le trou! T'imagine l'horreur!
Répondre
L
:))) j'ai la même peur du coup, je les pshitttttte un bon coup avec un "pshitt anti rampant" puis quand elles sont recroquevillées, je les écrase et enfin je les aspire, si après ça elles reviennent c'est que vraiment j'ai pas de bol!!!C'est toute une technique...
C
bon je sais pas trop comment ça marche. Je dois être un des derniers dinosaures à ne pas savoir ce qu'est un blog! hou la honte.<br /> Je recherche desespérement un poto qui s'apelle dav? bref aucunes photos de lui sur ton blog et pourtant je soupsonne que vous vous connaissez.<br /> Alors voici ma reqûete  Bapt et Cél (et ethan) recherche lili ou dav pour contact amicaux.  ben oui on se sent un peu seul dans cette région du monde appelé la Lorraine! beurk<br /> Et si jamais j'ai pas sonné chez la bonne personne désolé et bonne journée quant même
Répondre
L
Mais non les dinosaures n'existent plus!! :)) Alors, des David, j'en connais quelques uns mais maintenant ils ne font plus partie de mon entourage alors je crains de ne pouvoir t'aider... je ne pense pas être la Lili que tu cherches, désolée.M'enfin, tu es la bienvenue chez moi et tu peux repasser quand tu veux, ici tout le monde est bienvenu :)))Bonne soirée à toi
P
pauv' tite bête ! elle a du avoir une trouille bleue en voyant ton gros norteil arriver sur elle !<br /> et en plus comble du sacrilège tu dors avec des chausettes !!!! c'est quand qu'ils respirent tes petons ?<br /> allez bises ma lili
Répondre
L
Ils respirent, ne t'en fais pas mais quand il fait froid ils préférent rester au chaud :))Bises ma Juju
D
Mon ordonnance : - 3 grammes d'alcool en téquila - des macarons fraises et pêches - des kinder chocobons - tatage de nénés avé de la sauce béchamel (non je sais ce que tu penses, j'ai des drôles de tripes et ça te fait peur... je sais, je m'éffraie aussi dans ma capacité à raconter n'importe quoi pour pas parler politique ;-)3 fois par jour, pdt 20 jours, je te mets des suppositoires ? '-_-'
Répondre
L
Merci docteur pour cette ordonnance, j'ai bien peur de devoir vous payer au centuple pour tous ces conseils ... bizarroïdesJe t'embrasse fort Mr le Prez'
M
Deux nouvelles surprenantes :- tu "serres le kiki" de personnes que tu ne connais pas ?!?- tu dors avec des chaussettes :(M.
Répondre
L
:)) tu as l'esprit mal tourné et pour les chaussettes j'ai des circonstances atténuantes : c'est le retour de l'hiver puis chez mes parents, il fait très froid dans ma chambre et enfin, je n'avais personne pour me réchauffer les pieds...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog