Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-14T11:15:00+02:00

Sous la pluie...

Publié par Lili

The Strokes - You Only Live Once




Ayé, j'ai surmonté la reprise :)) Du coup pour fêter ça, je me suis offert une grasse mat' et je vous écris viteuf une petite bafouille avant d'aller remplir mon frigo (il s'est pas rempli tout seul, c'est étrange ça...)

Tout le monde a eu l'air content de me revoir, ça fait plaisir :)
J'ai retrouvé Harry, il était au rendez vous, avec ses "papa" après un petit séjour anglais, il a été bien bichonné et a subi quelques opérations non négligeables (pour qu'il paraisse toujours aussi jeune et qu'il soit aussi performant :)) ). Il a interêt à assurer la semaine prochaine, il va pas chômer... la suite au prochain épisode.
Mais la reprise après 10 jours de vacances, c'était fatiguant... dès jeudi soir, j'étais morte, faut dire que j'avais même pas eu le temps de faire des pauses!!! L'horreur, je vous le dis!!! :)))

J'ai eu encore des nouvelles de mon CDI... toujours la même histoire, mon emploi est indispensable mais il faut attendre... maintenant c'est plus sûr du tout pour mi Mai et on espère mi Septembre.
J'ai aussi appris que pour certains concours auxquels j'ai postulé, il y a 214 dossiers pour 3 places... ça laisse rêveur hein?? tout ça pour être technicien (niveau Bac sur le papier) parce que maintenant il faut au moins un Bac + 5 et une expérience professionnelle non négligeable.
C'est bizarre comme on n'en parle pas beaucoup, par contre l'immigration et l'insécurité, ça on en mange à toutes les heures, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, ça va. Je suis toujours de bonne humeur malgré une attitude un peu bizarre de gens que j'apprécie... je crois qu'il va falloir que j'explique que de dire les choses c'est parfois plus simple. Parce que j'ai beau avoir un sixième sens développé, je peux pas tout deviner.
En parlant de gens que j'aime, juste une parenthèse perso : je souhaite un très bon anniversaire à ma Finou!!! Ayé tu as dépassé la trentaine :))) (je sais tu me détestes :)) )

Sur ce, je sais que vous m'enviez tous mais le chariot d'une grande surface m'appelle...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
gagné !!  Thaïlande
Répondre
L
:))) trop fortiche
A
Nan pas une île...allez un indice : c'est à 9500km
Répondre
L
Amérique du Nord? du Sud? Thaïlande? Choisis :)
D
Elysée moi prézident ! Je ferai un loi pour que toutes les femmes aient le droit à un touchage de nénés respecteux et très impliqués pour votre plaisir '-_-'(hé quoi ! non ! reviendez !! mais non mais je suis sérieux !! arf.... '-_-'¨¨¨¨¨)
Répondre
L
Tu fais campagne toi aussi :)))
A
euh non pas en Espagne, perdu...  ;-p
Répondre
L
Sur une île?? allez dis moi :))
A
tu as commandé le soleil ou tu choisis la sécurité d'un lieu de vacances très au sud?> Réponse petit b) ...temporaire et que tout reviendra dans la normale> En ce moment j'ai l'impression parfois que la "situation normale" c'est d'être en vacances!!  Des médisants disent que j'aurais plus vite fait de déposer des jours de travail...
Répondre
L
Je m'en doutais... tu pars en Espagne toi aussi?? :) (je sais je suis curieuse)Vas y présente moi ces médisants que je leur botte les fesses :))))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog