Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-11T22:41:40+02:00

Avant la reprise...

Publié par Lili
Tracy Chapman -Telling stories




... des hostilités, voici un petit bilan de ces quelques jours passés à la campagne :

- j'ai frôlé plusieurs fois la crise de nerfs (et l'ai atteinte quelques fois). L'avantage est que ça passe aussi vite que ça arrive mais j'ai des efforts à faire de ce côté là. Ce constat ayant été confirmé pas plus tard que ce soir au téléphone avec ma maman alors que je tentais désespérement de lui expliquer comment envoyer un mail avec une pièce jointe... Nous y sommes arrivées... finalement
- j'ai joué au paparazzi. J'ai été gâtée question modèle et puis c'est le printemps alors c'est beaucoup plus facile, non??
- j'ai bossé pour le boulot
(un peu), chez ma mamie (pas mal). Ma mission est terminée, je suis repartie tranquillement sur Toulouse.
- j'ai regardé quelques séries de façon à être à jour et en ai découvert une autre. Pour le moment, c'est pas mal, je vous en parlerai une autre fois.
- j'ai bien dormi et beaucoup mangé
- j'ai passé un peu de temps au téléphone, échangé peu de mails avec la civilisation.
- j'ai vu des amis, des petits, des grands, des gens que je côtoie et d'autres que je ne vois pas souvent.
- j'ai partagé mes idées de réaménagement de l'appart, fait quelques magasins.
- J'ai payé mes dettes et suis fauchée ce mois ci...

Depuis que je suis rentrée à Toulouse, je n'ai rien fait.
Mon frigo est quasi vide.
Le cactus qui menaçait de crever est mort (j'avais dit que je vous donnerai de ces nouvelles, ben voilà, c'est fait :) )
Le reste de mes plantes est passé sur le balcon, c'est le seul effort que j'ai fourni en plus du rangement de mes affaires :))

C'est la fin des vacances...
Demain, je retrouve le boulot, les gens (certains simples collègues, d'autres simplement amis), les courses, la course après le temps puis enfin viendra très vite le week end pour que la réadaptation à ce monde de brutes se fasse plus en douceur (si possible bien entendu)...
Demain, tout recommence et aujourd'hui, je vois ça avec le sourire :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
4
il ne me reste qu'une plante verte à faire crever et j'ai fini !Ce fut lent et douloureux... pour elles !perso j'ai adoré  !! :)
Répondre
L
Sadique :)))
E
moi qui croyait être la seule à faire crever mes plantes vertes (oui, même les cactus), je suis rassurée (désolée pour lui !!!)<br /> bisousss et bon we...
Répondre
L
:))) c'est pas grave, je sentais bien que c'etait pas la grande forme et je connais les raison de sa mort... je suis une vrai méchante :pGros bisousssssssssssss aussi, bon courage pour aujourd'hui et bon week end aussi
M
bon courage pr cette reprise contente de lire que tu l'abordes avec le sourire lili
Répondre
L
Je crois que j'ai fait le plus dur... maintenant je vais rentrer dans la routine du boulot au moins pendant 15 jours parce qu'après, il y a plein de ponts!!! Chouette :))J'espère que tu vas mieux, je te fais de gros bisous ma belle
M
je suis en deuil...le cactus sera enterré dans du terreau algoflash ou incinéré dans un immonde fumier??? En tout cas toutes mes condoléances!!!En sa mémoire j'irai courir tout nu dans le rayon "cactu" de jardiland!Gros bisous quand même
Répondre
L
Il s'est desséché lentement jusqu'à n'être qu'un tas d'épines qui tentent de se mélanger à leur terreau d'origine... Je pense que ton action en sa mémoire sera touchante (je veux des photos!! :)) ) et que ça lui aurait pluGros bisoussssssssssssssssssss mon Mickou!
4
c'est quand la messe pour le cactus ? Parce que quand même ...
Répondre
L
Il était athée... conformément à ces dernières volontés, il y aura ni messe, ni fleurs (sa dernière rupture avec l'une d'elle a été douloureuse) ni couronnes (elles le détestaient).Ainsi va la vie...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog