Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-24T23:17:16+01:00

Courtitude

Publié par Lili
J'invente mes mots moi aussi, après tout, c'est la mode.

J'ai vu les infos, ces petits coups bas en vue des présidentielles... on se croirait dans une cour de récré, c'est pitoyable.

Je voulais mettre une photo ce soir mais OB fait ce qu'il veut et nous prive de tout ou presque alors voilà, il n'y aura pas d'image. Enfin, je suis têtue alors j'essaie quand même...




C'était une photo de la neige tombée l'an passé, je n'ai pas eu le temps d'en prendre cette année, la neige n'aura tenu qu'une nuit... Aujourd'hui tout a fondu. Il fait froid mais très beau... l'hiver est il déjà fini?? :)

J'ai reçu encore deux SMS de MA... c'est pathétique, je crois qu'elle a un sérieux problème avec moi ou mon souvenir... elle ne me dit toujours pas ce qu'elle veut, cherche à me voir, j'ai bien peur d'être à nouveau méchante bientôt.

Sur ces futilités, je vous souhaite un bonne nuit ou une bonne journée ou une bonne ........ complétez les pointillés (vous n'êtes pas obligés de me dire par quoi vous complétez :) )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Moi, ce qui m'a toujours épaté, c'est ta rigolitude et ton philosiphitisme face à l'existenciation.Aussi te fais-je ce soir... des bisous !
Répondre
L
Que de qualificatisations !! ta commentitude m'a fait sourire :)Bisous S-G
M
très jolie photo en tous vas quant aux présidentielles ses bassesses et son "creutisme" no comment! bises la miss, bon week'end toulousain
Répondre
L
Bisous ma belle... merci pour le week end, il a été très bon mais pas toulousain :)
4
une bonne vie... tout simplement, comme si la vie était simple... oui une bonne vie ca me parait bien ca pour moi !4.
Répondre
L
ça me parait bien pour moi aussi...
D
Une bonne ........ euh... euh... hin hin maligne !Tu as raison de faire dans le courtitudisme, moi je crois au fessisme juste, à l\\\'ordre moralisatif...PS : si tu es méchante, tu oublies pas de l\\\'être avec moi ;-)bouh... j\\\'ai les fesses qui tremblent \\\'-_-\\\'
Répondre
L
:))) ça m'aurait étonnée.Je ne serais jamais assez méchante pour toi... pas la peine de trembler :p N'oublie pas tu es le Diable quand même...Bisous
S
le problème, c'est que les petits morveux et morveuses de la cour de récré nous dirigent, quelle misère... j'aurais ptet pu m'abstiendre de m'inscrire sur les listes le mois dernier...<br /> me souviens de la photo ! c'est un peu pareil ici ce matin, mais ça va pas durer non plus.<br /> bon courage avec MA, bizzzzzzzzz
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec toi... c'est la misère... non, bien au contraire, il ne faut pas s'abstenir de voter, tu as bien fait de t'inscrire.Normal que tu te souviennes de la photo, t'étais pas loin :)Biz St

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog