Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-19T19:32:15+01:00

Il y a...

Publié par Lili
Il y a des regards, des sourires, des paroles qui soutiennent et d'autres qui anéantissent...

Il y a des gens
à qui je donne ma confiance presque sans condition et d'autres que je n'aime pas quoiqu'on me raconte sur leur vie où les épreuves qu'ils ont endurées... je ne souhaite pas leur malheur pour autant.

Il y a des couples qui paraissent faits pour être ensemble tellement l'amour est flagrant et d'autres voués à l'échec à la seconde où ils se créent.

Il y a ce genre de sixième sens contre lequel je ne peux rien faire, ce pourrait être pris pour des à-priori mais ce n'est pas du tout ça. C'est seulement un ressenti, ça ne s'explique pas.

Il y a des jours où j'apprends des choses comme ça, sans le vouloir, des choses que parfois je préfèrerais ignorer... des jours où je préfèrerais ne pas avoir raison.

Il y a des moments où j'aimerais avoir autant d'intuition sur mon cas que sur celui des gens qui croisent ma route...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Oh ben non je chantonne pas, des mauvaises langues (!) seraient capables de dire que ça fait neiger ...
Répondre
L
Euh, je me demandais justement ce qui faisait neiger... ben merci Alex, tu penses pas que c'est déjà bien assez compliqué comme ça? :)))
A
"quelqu'un de fort, modeste et pro en blagues à deux balles"Tout bon !  Quel don ! Quel talent !!  ;-)
Répondre
L
oué t'as vu ça un peu? je sais ça fait presque un peu peur :)
A
Et moi, et moi ??  qu'est-ce que tu vois madame Irma, euh pardon 'tite lili ?   ;-)
Répondre
L
Ben à part que tu es quelqu'un de fort, modeste et pro en blagues à deux balles, je ne vois pas trop... ah, si, venant de toi, je m'attendais à un com' qui aurait dit un truc du style "il y a... le ciel, le soleil et la mer... en chantonnant" :)))Bisous Alex
P
et à mon sujet ? ton intuition elle te dit quoi ?  ;o)  bisous
Répondre
L
Que tu es une maman formidable et une fille bien mais que tu vis bien trop loin de Toulouse :)) Dis j'ai juste??Bisous ma Juju
D
Tu es pleine de mélancolie ma petite Lili... J'aime pas trop te sentir comme ça...Courage ma Lili, on a tous des moments comme ça ...Je t'embrasse,
Répondre
L
T'en fais pas petit Diable... Bisous aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog