Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-05T20:03:54+01:00

Frotman story

Publié par Lili
Il est arrivé au boulot, il y a deux ans. Il a commencé par parler de brouette espagnole, puis de pauses en pauses, nos délires sont allés de plus en plus loin et il était très difficile de suivre nos conversations mais après tout, on s'en foutait, on riait bien.
Il n'est resté que quelques mois avant de rentrer au Pays des prisonniers canibales (oué, c'est pas bien beau ce qui se passe par chez toi, encore un qui était mal nourri et qui a choisi d'aller se servir tout seul!!).
De temps en temps, un mail, un sms le rappelle à notre bon souvenir...

Il n'empêche que mon Mickou me manque et en fait, il nous manque à tous donc voilà, ce soir, c'est une star virtuelle, ma star du jour ( rooooooooo, ne te dandines pas comme ça, ça fait pas très viril et arrête de te plaindre de bouffer des restes chez Maman, tu vas mal finir!!! :))) )

En ce jour tout spécial (et comme tu nous l'as fait gentiment remarqué dans ton mail, on s'y est pris bien trop tard pour t'envoyer un cadeau), les ex et actuel "syphilis", les plateformettes et Pssst ont écrit une bafouille rien que pour lui :


Voilà la preuve :))

Je vais lui envoyer pour de vrai par courrier pour qu'il voit que je ne mens pas et puis pour arriver à lire un peu tout ce qu'il y a d'écrit parce que je le sais ce n'est pas très lisible.
Donc voilà...

HAPPY MICKOUVERSAIRE mon grand!!!!

Tu as interêt de vite gagner plein de sioux!! Débrouille toi, joue au loto ou à Euro Millions (fait pas confiance à la buraliste) et viens nous voir, y a plein de place chez Bisounours et Croquette... faudra leur demander avant... ou Finou... quoique non, sa fille dort pas la nuit, elle te fera faire baby sitter par vengeance (tu n'as pas oublié que l'idée de son cadeau d'anniv' vient de toi hein?? ben elle non plus!!! :))) )... mais t'en fais pas s'ils ne veulent pas de toi, je veux bien te prêter le canapé, il est vert comme les arbres du bord du Canal :)))

Désolée pour vous, très chers lecteurs de tous horizons pour ce post un peu perso mais j'en avais envie alors... voilà.

Gros bisous à tous et plein de bisous d'anniversaire à mon frotman préféré (parce que le seul que je connaisse, en fait, ça court pas les rues ces energumènes et heureusement d'ailleurs)

Bon week end à tous

P.S. A tous les obsédés tombés ici grace à syphilis, brouette espagnole ou frotman... désolée mais vous pouvez vous la coller derrière l'oreille, vous vous êtes trompés d'adresse :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ben au moins il y a une bonne ambiance ! C'est super important.M.
Répondre
L
La plupart du temps oui :)
J
Une note perso mais très sympa...il en a de la chance le Mikou!<br /> Alors happy Birthday garçon...<br /> Et Lili, pleins de bisous...bon courage pour demain!
Répondre
L
Merci Joh, plein de bisous pour toi aussi!!
B
Ah ça, les collègues sympas qui mettent de l'ambiance, ça court pas toujours les rues! J'ai une pensée pour un des miens qui ferait bien de prendre quelques leçons d'humour!<br /> Tant mieux, cela nous empêche d'oublier ceux qui nous ont marqué!<br /> Je te souhaite une excellente année 2007!
Répondre
L
Il n'y en a pas des tonnes, c'est vrai... le tout est de trouver sa place et lui, il l'avait trouvée :)Je te souhaite aussi un bonne année 2007, je ne dis rien de plus, mais je n'en pense pas moins... que tes rêves deviennent réalité.
M
très bel hommage amical lili c'est touchant et drole a la fois il est de quel pays ton myckou? simple curiosité c'est les prisonniers canibales qui m'intriguent ;-)
Répondre
L
Il vient d'à côté de Rouen où un prisonnier a bouffé un peu son co détenu... beurkBisous Maylis
L
un ami qui ne sait pas la chance de t'avoir!!!
Répondre
L
Une chance, une chance... faut le dire vite et puis sur ce coup là, je ne suis pas seule :))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog