Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-08T23:18:27+01:00

Gastronomie, sourires et vieilles pierres…

Publié par Lili

Tout d’abord quelques infos sur ma destination du week end.

J’ai été à Tarragone, ville qui fait partie du Patrimoine Mondial (UNESCO) par la richesse de son ensemble archéologique romain. J’ai été surprise de voir que la municipalité fait de gros efforts pour tout restaurer, pour mettre en valeur toutes ces « vieilles pierres » et de par la multitude des travaux, je me serais crue à Toulouse !! Ok, c’est pour le métro et pas pour l’Histoire mais bon, les travaux restent des travaux !!! :-)

D'ailleurs si ça pouvait se calmer, ce serait très bien pour mon humeur parce que galérer le matin à cause des 38 tonnes, ça commence à me courir sur le haricot...

Passons à ce bon week end...

Tout d'abord, nous avons un peu fait du n'importe quoi, le tout arrosé de bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et agrémenté de tapas...



Ensuite, nous avons croisé de jolies choses sur la route... quelques belles rues, la plage et au loin de la route nous avons vu Montserrat et ses montagnes découpées. On a même cru voir le bateau du Roi... à défaut on a eu le drapeau :-))



Et enfin, plein de jolis cailloux, de fortifications et de grandes batisses qui sont le reflet du passage des romains, il y a de cela bien longtemps...


 

Voili, voilou, j'ai fait le tour, votre curiosité a été assouvie, maintenant je peux partir en paix reposer mes petits noeils.

Gros bisous mes loulous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
et bé, voilà un compte-rednu qui fait plaisir à lire ! les panneaux ont un petit côté "exposé pour l'école", on a tous dû faire ça par le passé ! En tout cas, j'ignorais tout ce qu'il y a à savoir sur Tarragone, me voilà plus savant ce matin ! Merci !PS : alors finalement, j'ai vu que tu l'avais fait le thème 2 de Trungpa ! A te lire alors !
Répondre
L
J'ai toujours été très scolaire :-)) Il y a vraiment plein de choses à faire là bas et plein à apprendre aussi, de rien pour la leçon :-))Bisous S-G
G
Quel talent cette Anaïs !! Un vrai régal...Ca va, des hauts et des bas, et beaucoup de fatigue car beaucoup de questions et de souvenirs qui hantent mon sommeil... Il me manque :-(Bref, le week-end est bienvenu !Bon week-end à toi ma Lili, je t'adore
Répondre
L
C'est sur qu'elle est talentueuse, je vais la voir en concert à la fin du mois :-)Je comprends le manque... je suis de tout coeur avec toi.Je t'embrasse très fort, bonne fin de week end à toi aussiLili en mode embarrassée par une telle déclarationLili t'adore aussi ma Gajuju!!
B
Sympa le we, et tu prévois quoi pour le prochain ? Toujours-est-il que tu as l'air très en forme sur les photos (toujours aussi chtarbée ;-)) et je trouve que le noir te va paerticulièrement bien.<br /> Un gros bisou pour Lili, un !
Répondre
L
Le noir, j'adore :-)Ce soir, j'ai un resto, demain midi, un repas entre potes, le soir, je devrais en voir d'autres... mais je me suis promis de dormir aussi.De gros bisous Ben, plein
E
alors là... c'est la classe... je suis impressionnée, et toute contente ... ça doit être de te voir sourire... bisous<br /> Et je veux un autre album pour ce samedi qui arrive où tu remets ça !!
Répondre
L
En fait, je ne fais que très rarement la gueule sur les photos... enfin comme tout le monde non?? :-))) Pour ce week end, je ne sais pas si on prendra des photos mais je raconterais!!Bisous
S
Exposé intéressant, moi ce que je retiens c'est ton sourire!!!!<br /> Tendres baisers
Répondre
L
:-) Je souris toujours très facilement... bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog