Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-06T22:55:13+01:00

Las Brujas estan aqui

Publié par Lili
Me voilà revenue... je n'ai pas encore récupéré toutes les photos de ce long week end espagnol que je viens de passer donc je ne vous dirais qu'un seul truc : c'était très bien.

Je sais c'est très léger mais en résumé, nous avons fait 12 heures de route, nous avons écumé un peu moins d'une dizaine de bars,visité un peu les environs, j'ai rencontré une bonne partie de la famille de Bruja puis pas mal de ces amis dont une que je connaissais déjà.

Je me suis pollué les poumons à respirer tout cet air enfumé, j'ai beaucoup parlé (un peu en français, un peu en espagnol et le reste du temps, c'était les deux mélangés :-) ) Puis, j'ai essayé de comprendre tout ce qu'on m'a raconté que ce soit en catalan ou en espagnol, j'ai visité quasiment tout de nuit :-))) avant de le faire de jour bien sûr.

Il n'a pas fait super beau, excepté dimanche ce qui nous a permis de faire les touristes et les photos qui vont avec... j'ai écouté de la musique entrainante et dont les paroles m'ont plu, je me suis gavée de bonbons, j'ai bu quelques bières et des cocktails, mangé des crêpes, des tapas et goûté le "brazo de gitano" (sorte de roulé avec de la crème chantilly à l'intérieur et caramélisée à l'extérieur, du pur bonheur).

Nous avons pris un PV, nous avons été arrêtées à la douane et nous avons beaucoup ri :-)

C'était un bon moment fait de dépaysement, de détente et de rencontres... je me suis vraiment plu au milieu de tous ces inconnus, de ces gens simples, accueillants, très différents les uns des autres. Des gens que je suis heureuse d'avoir croisé et que je suis amenée à revoir car je suis déjà invitée pour une semaine de vacances l'an prochain...

Ce matin le réveil a été un peu dur, j'ai rêvé en espagnol... me demandez pas de quoi, je ne m'en souviens plus mais j'étais très à l'aise dans les discussions :-))

J'ai retrouvé tout mon petit monde...
Aux pauses, la discussion a été axée sur notre virée espagnole et ce week end, le programme est dégustation d'un tas de trucs gras, de vin et de nougat ramené de Catalogne... ça promet d'être chouette.

Patience... les photos arrivent bientôt :-)
Bonne nuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Alors va falloir m'expliquer ça : "Nous avons pris un PV, nous avons été arrêtées à la douane et nous avons beaucoup ri :-)"Euh... ah oui... un douanier... hilarant ! ;)M.
Répondre
L
Alors, je t'explique... le douanier était une douanière, elle nous a arrêtées parce que la voiture est immatriculée en Espagne... les questions ont été "nationalité?", "ou allez vous?", "pour quoi faire?" nous avons répondu à ses questions et là, Bruja a commencé à lui raconter notre week end alors que la douanière s'éloignait de la voiture.... un grand moment de solitude, je peux te l'assurer... En tout cas, ça nous a bien fait marrer!!!
D
Ahhhh l'Espagne ça ressource !! Viva España !!! <br /> Tu es partie ou en Catalogne ma belle ?<br /> DS en mode Espagnole
Répondre
L
Sans aucun doute, ça ressource!! Je suis partie à Tarragone :-)Lili a reconnu la DS et ses racines :-)))
G
Je ne m'en remets pas de ton "brazo de gitano", bon sang c'que ça doit être goûtu !!Bon en tout cas ça fait envie, ton petit week-end espagnol...Gros bisous ma Lili
Répondre
L
:-))) c'était un pur bonheur, surtout que le repas a été léger alors j'avais plein de place pour le dessert!!! Il était vraiment bien ce week end, c'est à refaire... en plus tu seras peut être amenée à rencontrer Bruja l'an prochain alors qui sait, tu pourrais faire partie du voyage...Très gros bisous ma Gajuju
B
Ah, tu m'as donné faim! J'ADORE le jambon espagnol!  Et tout un tas de trucs espagnol bien calorique, sucré et gras...miam! Heureusement que je mange dans 15 minutes ;-)<br /> Vivement les photos!
Répondre
L
Je n'en ai pas encore mangé... ce sera ce week end!!! J'espère que ton repas a été bon :-))Bisous Béa
S
Voilà qui fait plaisir! ça fait du bien de changer d'air, de voir de nouvelles têtes, je suis ravie pour toi et attends les photos!!! un roulé à la chantilly miam....tendres baisers
Répondre
L
Comme tu dis miam!! c'était trop bon!!T'en fais pas, les photos arriveront bientôt :-) Bisous tout plein

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog