Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-23T15:51:05+02:00

Fofie & Bastien

Publié par Lili
Merci à vous deux!!!!




Voilà les remerciements et photos reçues ces derniers jours... ce con de facteur a plié la photo :-( mais c'est récupérable... heureusement. Alors voilà, merci à vous deux pour ce beau week end (ici et ) passé en votre compagnie...

Au fait, Fofie m'a fait gentiment remarquer que je m'étais plantée dans mon post résumé du mariage. Dans le Gers on boit de L'ARMAGNAC et pas du COGNAC (avec ça je vais attirer tous les alcooliques sur mes pages :-) ). Cette grande méprise est réparée aujourd'hui. Et tant que j'y suis, petit message perso, Fofie, t'excuse pas pour mon cavalier, on a bien rigolé et il n'y a pas eu de problème!!!

Gros bisous à eux deux et vous tous aussi... au fait, bon week end...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
"avec ça je vais attirer tous les alcooliques sur mes pages" T'inquetes pas pour ça ... Je suis déjà là...Nan nan pas besoin d'être (hip) équipé, la consommation d'alcool à tellement changer ses dernières années que par exemple la goutte on en a encore pour des années et des années avant de vidé celle que nos ailleux nous ont laissé dans la cave et qu'on a pris soin de planqué ... ;-) (C'est ce qu'on appel des trésors de famille ;-) )TP chercheur d'arome, poire, kirch, Framboise, mirabelle ...
Répondre
L
t'es un alcoolique?? c'est pour ça que tu as été voir Bernard Minet en concert :-pah ces trésors de famille... quel petit bonheur :-)
M
plein de bonheurs a ton couple d'amis et bises à toi ptite lili
Répondre
L
Merci pour eux Maylis, très gros bisous à toi :-))
G
J\\\'te vois pas bien sur la photo !!Ben voui, il me semble que le Cognac c\\\'est... à Cognac non ? C\\\'est pas dans les Charentes ça ?? Faudrait quelqu\\\'un pour me faire réviser ma géographie...Bisous ma Lili, bonne fin de week-end
Répondre
L
:-))) en effet on ne me voit pas je suis tout en haut...Pour le Cognac... comment dire, un lendemain de fête, j'ai pas bien percuté et puis bon pour l'alccol fait maison, on peut faire n'importe lequel chez soi, il suffit juste d'être équipé... bon, je dis ça, je dis rien moi hein??Gros bisous ma belle et bonne fin de week end à toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog