Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-29T13:17:58+02:00

Vive les vacances!!!

Publié par Lili
Ayé, je suis en vacances depuis hier soir 18h!!! je sais ça doit être désagréable à lire mais bon, c'est comme ça... mon tour est venu :-))

J'ai pas beaucoup écrit cette semaine, j'ai mis des photos, ça me faisait gagner du temps et puis ça m'a permis de me coucher plus tôt aussi. La semaine a été difficile mais comme les vacances pointaient leur nez, les problèmes ont été moins pénibles à supporter.

En bref, cette semaine, j'ai perdu les données informatiques accumulées depuis plus d'un mois et demi, c'est à dire une grosse partie de mon travail. Le "je" ici n'est pas synonyme de responsabilité. Le seul responsable est une personne qui, depuis quelques mois, baisse de régime... Il bidouille en continu, fait quelques erreurs informatiques couteuses en travail et en temps. Il est humain après tout jusque là c'est normal même si elles sont un peu trop fréquentes ces derniers temps. Le point noir, c'est qu'il n'accepte pas la critique, qu'il coupe toute discussion étant donné qu'il a raison tout le temps et en plus de ça, il deteste un ami pour des raisons plus que floues. Psssssssssst, pote de boulot, a du fil à retordre avec cette personne qui est normalement son responsable. En résumé, il ne restera pas parmi nous parce que le grand "yaka" a décidé qu'il ne l'aimait pas et que mon grand chef ne peut pas se mettre à dos un permanent. J'espère que les choses vont d'arranger et que Psssssssssst restera. Dès la rentrée de tout le monde (ce sera surement en Septembre!!), il y aura une réunion pour remettre de l'ordre dans toute cette panique. On espère ne plus se sentir ainsi sous l'emprise d'une seule personne, un peu étouffante ces temps ci, redevenir une équipe où tout le monde joue un rôle important et où personne ne dicte sa loi parce que la veille il a eu une dure soirée à la maison!!!! Le boulot et le perso sont deux choses bien indépendantes, on peut fricoter (même au bureau :-)) ) mais faire son boulot correctement.

M'enfin, je suis en vacances depuis hier soir, j'ai ramené un peu de travail parce que j'ai accumulé beaucoup de retard dans le remplissage de paperasse... je me suis arrêtée le 28 Mars. Du coup, les moments de répit ( et quand j'en aurais le courage :-))) ) seront optimisés et j'espère que j'aurais un peu avancé le 16 Août (date de ma reprise).

Pour le moment, je profite gentiment... jeudi soir, un verre en ville avec des gens du boulot que j'aime bien. Hier soir ciné, resto et enfin, aujourd'hui, je me suis levée à pas d'heure... je vais aller manger parce que je meurs de faim. La journée va être calme et reposante, ménage, petit tour en ville (rien n'est moins sûr :-)), fais quand même chaud dehors!!!), soirée tranquille à la maison parce que demain, je pars chez mes parents, retrouver ma famille au grand complet. Pour le programme des vacances, il commence à se profiler tranquillement et il se présente plutôt bien.

Vous aurez droit à quelques posts de temps à autre normalement, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour prendre un peu d'avance.

Bon week end sous le soleil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Euh, ben, c'est bien parce que c'est toi, alors oui, profites de tes vacances, repose toi, et ....<br /> parce que moi, bouh.. tu vas me manquer,... bouh, reviens.... ne pars pas.... arrrghhh, trop dur... <br /> ;-))
Répondre
L
Mon égérie, pleure pas!!! je suis pas très loin et accro comme je suis, je vous ai préparé des articles et si je croise un cyber, je viendrai vous faire un coucou. Gros bisous et bon courage pour demain.
M
profite bien de tes vacances lili moi ça fait une semaine que j'y suis et franchement on prend vite gout à la glandouille bisous ne bosse pas trop tout de même hein ;-)
Répondre
L
Coucou ma Maylis!!! oui j'ai vu ça que tu es en vacances et tout a l'air de bien se passer... Je te fais de gros bisous et ne t'en fais pas pour le moment j'ai pas bossé du tout, je me suis occupée de moi :-)
L
Passe de bonne vacances, éclate toi!!!<br /> Ciao, bizox
Répondre
L
Merci beaucoup Léa et tout pareil pour toi!!!!! Bisousssssssssssssss
G
Ah, tu les auras bien méritées ces vacances... Combien de temps ? Essaie de ne plus penser aux tensions au boulot, déjà ramener du boulot chez soi c'est pas très bon, ça commence comme ça et puis...Et tu as vu quoi au ciné ? Pas grand chose à l'affiche en ce moment, on a voulu y aller avec Chéri la semaine dernière mais rien ne nous branchait tous les deux...Et ton programme de vacances alors ? Si jamais tu passes par Montpellier, je t'ordonne de m'appeler (t'as vu comment je fais bien la fille autoritaire !).Reposes toi bien, je t'embrasse très fort
Répondre
L
15 jours ma belle!! je sais bien que c'est pas terrible de ramener du boulot à la maison mais bon, là, c'est quand même très critique. J'ai 4 mois de manip à coucher sur papier et c'est pas comme si j'avais lambiné côté boulot alors je n'aurai jamais le temps de rattraper tout ce retard...Au ciné, j'ai été voir Volver, j'en avais envie, j'aime bien les films d'Almodovar... quant au programme des vacances, je ne vais hélas pas passer du côté de Montpellier par contre même sans menace, je n'aurais pas manqué de t'appeller si jamais j'avais été dans le coin!!! sois en sûre :-))Je te fais de très gros bisous ma Gajuju et si jamais on ne se parle pas d'ici là, je te souhaite une bonne reprise...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog