Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-25T21:52:42+02:00

Orthez en rouge et blanc

Publié par Lili
Voici quelques photos de ce week end et elles sont toutes de Sue...

D'abord, nous deux...



Ensuite les gars...


Bon là, ils sont sérieux, on préparait la masse... mais non pas pour se taper dessus... rooooooo, vous suivez rien c'est juste la caisse, vous voyez l'argent qu'on met en commun pour picoler tout le long de la soirée.

Ensuite les filles... je ne ferais pas de commentaire, je faisais encore l'imbécile


Ce sera tout pour ce soir...

Bonne nuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ben moi ce que j'adore avant tout c'est ton sourire et ta joie de vivre alors peu m'importe si les cheveux sont attachés ou non...Re-bisous Lili
Répondre
L
Roooooooooo, c'est tout gentil tout plein ça, tiens voilà je souris comme une cruche toute seule devant mon ordi maintenantBisous ma belle
G
Elles sont très réussies ces photos ! Et au moins je te vois avec les cheveux détachés...Bisous ma Lili
Répondre
L
Et bien, je féliciterai Sue pour son talent de photographe... et c'est vrai que tu ne m'avais vue comme ça, et alors??tu préfères quoi?? :-))Bisous ma Gajuju
L
ca me fait plaisir de mettre un visage sur tes écrits, très sympa cette ambiance...A part les corridas, ca me donne très envie de mettre le foulard !!<br /> c'est les vacances toutes l'année chez vous!!!
Répondre
L
J'aime pas non plus les corridas, moi, c'est les fêtes entre potes qui me plaisent... Hélas non, ce ne sont pas les vacances toute l'année chez nous, d'ailleurs c'est bien dommage parce que finalement, on se rend compte qu'on se voit trop rarement dans l'année par rapport à la saison des férias...
E
Yeahhhh, The Pixies, ça c'est de la musique que j'aime  !!! bisous bisous
Répondre
L
:-)) bisous ma belle
E
Tiens, ça me rappelle la féria de dax à laquelle j'étais allée avec une copine... on était dans le même hotel que les commerciaux "51"... mais on faisait vachement moins de bruit qu'eux... !!! (surtout quand ils rentraient blindés en pleine nuit, et qu'il passaient leur temps penchés sur les WC à gerber !!!)<br /> amis poètes, bonsoir (désolée !!!)<br /> je t'embrasse fort, jolie Lili
Répondre
L
Ah ben oui, c'est le lot d'un grand nombre de personne cette histoire sans compter la journée "maux de tête" qui suit :-)))Gros bisous Egerie!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog