Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-18T22:52:31+02:00

Fil rouge

Publié par Lili
Au fait, hier, il manquait un truc dans mon post... vous savez le fil rouge de la soirée?? quoi vous avez pas suivi?? nous devions ramener un petit souvenir de la soirée avec nous.

On aurait pu récupérer un t shirt que ce guignol de DJ envoyait mais il les jetait toujours à l'opposé de nous. Un joli verre des fêtes aurait bien fait l'affaire mais ils étaient tous en plastiques, ils auraient pas tenus le choc!!!

On a donc fait avec les moyens du bord et voilà ce que j'ai récupéré... à la fin de notre périple (soit après le 15 Aout), je ferai le tri, en attendant voilà le premier objet de la série :


Bon c'est une affiche arrachée retirée avec douceur d'une banderole, une pub pour une boisson anisée du Sud que tout le monde connaît... vous voyez?? :-)

Comme j'ai la flemme et qu'il fait trop chaud ben je vais arrêter là et on verra si demain j'ai un peu plus de courage... en parlant de demain, vous avez écouté la chanson de l'humeur musicale?? elle fait partie d'une compil' que j'ai achetée il n'y a pas très longtemps et que je trouve très chouette

Allez bonne nuit les gens!!!

N.B. 
Argh, ils ont supprimé la chanson que je voulais mettre alors pour les curieux le titre est "Demain demain" c'est une reprise d'une chanson des Fabulous Trobadors par JP NATAF, Mathieu BOOGAERTS & les BOMBES 2 BAL

La version des Fabulous Trobadors est en écoute ici mais autant vous le dire, l'autre est bien plus pêchue et je la préfère largement :-)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci Lili !!<br /> Non, suis pas encore en vacances, mais j'ai la chance de pas bosser le mercredi. Alors piscine avec mes oiseaux !!<br /> Dans une dizaine de joursaussi, je soufflerai en même temps que toi...Ca devient bon....
Répondre
L
De rien Léa!!! piscine?? dis moi, tu prépares un nouveau post sur tes rencontres aquatiques? :-)))Oué, bientôt les vacances, comme tu dis  : ça devient bon :-)))
L
Mais c'était quoi ce morceau ???lol<br /> Biz, courage à ceux qui bossent...
Répondre
L
Rien que pour toi, j'ai rajouté les références du morceau dans la partie humeur musicale :-))) T'es en vacances?? la chance!!! pour moi c'est dans 15 joursBisous Léa
E
Ouh, ben j'ai du avoir de la chance ce matin, parce que, j'ai pu l'écouter ton morceau de musique !!! et ça m'a mis de bonne humeur !!! bisous et courage pour aujourd'hui... bisous ma lili..
Répondre
L
Oui tu as vraiment eu de la chance parce que j'arrive plus à y mettre la main dessus, je pense qu'il l'ont supprimée de leur listing... et c'est vrai qu'elle me donne la pêche à moi aussiBisous et bon courage à toi parce que tu sais, j'ai la clim au boulot
G
Mince alors, j'ai rien qui s'affiche dans l'humeur musicale !Je comprends ta paresse, je dois lutter pour me remuer et faire mes cartons en ce moment mais ce matin, je sens un peu plus de fraicheur, alors je vais en profiter !Elle est sympa cette affiche "51" !!Bisous
Répondre
L
Rolala, ben c'est nul si rien ne s'affiche bon je vais refaire alors...Bon courage ma belle pour ton déménagement et tu as raison, ici aussi, il fiat un peu meilleur ce matin, je suis presque contente qu'il y ai un peu de nuages, ça cache le soleil qui cuit tout ce qu'il touche.Bisous plein

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog