Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-12T17:54:49+02:00

Prends ça dans ta face

Publié par Lili
Aujourd'hui, j'ai fait du mal à deux personnes : à une amie d'abord et j'en suis vraiment désolée puis à MA.

Elle a reçu mon courrier, l'a lu et a réagi en m'envoyant un sms.
Je vous fais un topo, elle me dit que je suis haineuse, qu'elle s'attendait à cette réaction et qu'on peut régler nos comptes où je veux quand je veux... on va se tataner la gueule à la récré vous allez voir!! :-)))
Je ne lui répondrai pas.

Je suis crevée, marre de bosser tard, je vais rentrer, me couper du monde, faire mon égoïste et mort aux cons.

Bisous à vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tu as raison de laisser tomber arpès sa réponse... ça ne ferait que relancer la machine, et franchement, tu as mieux à faire ... surtout vu la réponse que tu as reçu...<br /> Les gens qui ne sont pas "bienveillants" envers nous ne méritent pas qu'on perde du temps pour eux...<br /> moi, je te fais des bisous, et tu me tiens au courant si tu fais des tresses !!!
Répondre
L
Je préfère laisser tomber, tu as bien compris mon état d'esprit. T'en fais pas pour les tresses, je te tiens au courant, surtout que j'ai bien lu tous tes conseils :-))) Gros bisous et merci beaucoup Egerie
L
Mes excuses pour le "trop conne"(un tic verbal!!), c'est juste le coté, "viens on va régler nos comptes..." : ça tient d'un discours très immature...Même blessée, elle aurait du laisser tomber...Mais nous ne sommes pas égaux devant l'adversité !!!<br /> Bon courage tite Lili
Répondre
L
T'en fais pas, tu as le droit de dire ce que tu veux enfin dans la limite du raisonnable bien sûr :-)) Oui c'est clair, ça m'a paru très immature aussi et puis je vous ai épargné sa lettre qui elle aussi me paraissait très "gamine". Bref, j'ai grandi et je ne veux pas rentrer dans son jeu, je lui ai répondu maintenant le mieux est de laisser tomber.Bisous Léa
D
Arf merde ... j'aurais pas du écrire sur la lettre alors.<br /> Bah, je ne me permettrais pas de dire quoi que ce soit en fait : /<br /> Juste dire que le pire des maux est ceux qu'on se fait à soi-même et que personne n'est parfait, que peu importe les situations on fera toujours du mal à certaines personnes, car la vie, les humeurs, les parcours, les histoires, enfin tout fait que la perfection ne peut exister. Le tout est de ne pas s'en vouloir. <br /> Voila un roman inutile ... pardon. <br /> Bisou ma belle, prends soin de toi
Répondre
L
Tu as bien fait d'écrire sur l'autre post, je préfère même... tout le monde m'a dit de me calmer, d'être compréhensive etc etc, mais elle n'est plus mon amie. Il est normal qu'elle m'ait répondu sur ce ton, il y a pire que la haine, c'est l'indifférence et elle m'indiffère.Comme m'a dit un ami hier "me rappeller ne de ne pas me fâcher avec Lili", il faut vraiment me courrir longtemps sur le haricot pour en arriver là seulement voilà, ça arrive...Bisous ma DS
L
tu avais bien raison d'anticiper...Elle est vraiment trop conne, la pov fille !!! pas de quoi se retourner même dans 20 ans...
Répondre
L
Je ne pense pas qu'elle soit conne, elle est déçue mais c'est comme ça.
G
Ouiiiiin, l'est où mon comm encore ?Moi c'est à Over-Blog que je vais faire un coup de boule si ça continue...Re-Bisous ma Lili(si mon premier comm apparaît comme par magie après la mise en ligne de celui-ci alors je passerai encore pour la radoteuse de service !)
Répondre
L
Il est arrivé, pas de panique et tu ne radotes pas, tu n'es pas assez vieille pour ça :-))Re bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog