Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-28T19:55:00+02:00

Fleurs de cactus

Publié par Lili
Emilie Simon - Flowers



Ma terrasse - 280509

Alors que je l'avais rentré cet hiver pour éviter qu'il attrape froid, il en profité pour sympatiser avec une super grosse araignée moche aux yeux bleus :)
Sans pitié, je les ai flanqués sur la terrasse tous les deux!! Nan mais oh!! Et pis elle sortait d'où d'ailleurs celle là?
Il y a passé tout l'hiver, je savais pas si sa copine était toujours là.
J'ai eu peur de l'avoir un peu contrarié... En fait, non, je crois qu'il a bien aimé

En tout cas moi j'aime bien ce qu'il devient!!! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
4
ben c'est fini ma Lili et pauvre Toulouse ...
Répondre
L
<br /> Ben tant pis, c'est quand même très bien pour Clermont :)<br /> Maintenant reste à savoir contre qui ils vont jouer en finale!!!<br /> <br /> <br />
4
{je regarde le rubgy, je pense à toi et à mon sous chef aussi. Normal'.}
Répondre
L
<br /> Si tu savais comme je rale devant mon ordi!!! (j'ai pas canal+)<br /> Même Mon Taratata à moi en fond sonore ne me calme pas....<br /> Allez Toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Allez les petits!! Et par pitié, arrêtez de faire n'importe quoi!!!!<br /> <br /> Edit de 22h33 : Arf, c'est la misère, les rouge et noir sont dans les choux... Bravo aux hommes des montagnes, ils ont bien mérité la victoire :)<br /> <br /> <br />
4
très mignon ...
Répondre
L
<br /> :) merci<br /> <br /> <br />
M
C'est original, mais après tout, s'il est heureux... ;)M.
Répondre
L
<br /> Ben oué, je crois qu'il est masochiste :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog