Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-02T22:09:00+02:00

Sous les tropiques...

Publié par Lili
... il fait une chaleur à crever et malgré le super ventilo plafonnier (un ventilo de fille plein de couleurs et magnifiquement installé par Tonio puis Ti frère) qui orne mon petit appart, je sens que je vais pas tarder à mourir fatiguée et déshydratée....

Ben quoi je peux me plaindre un peu j'ai vieilli il y a maintenant 15 jours et voilà qe je commence à sentir les méfaits de l'âge... Quoi?? chuis pas assez vieille?? arf, c'est pas une bonne raison?? Ok, ok, mais j'en ai marre de passer mon temps à suer et à espérer un petit courant d'air frais. Vivement que je bosse demain, au moins, y a la clim au boulot!! :-)))

Allez, zou, j'ai quelques trucs à raconter beaucoup plus joyeux que mon post d'hier.


Des nouvelles en vrac, d'abord la famille :

* mes parents ont passé une partie de week end avec moi et on a été manger en ville à midi. Un très bon resto où le vin blanc m'a tourné un peu la tête mais après tout, je ne conduisais pas.

*j'ai papoté longuement avec Ti frère, j'ai reçu des tonnes de photos de ma nièce et elle a même gazouillé à mon oreille... dans 15 jours, je serais près d'elle et avec eux

* Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ti filleul : mon bouchon?? BON ANNIVERSAIRE de la part de ta marraine à qui tu as fait tout un sketch au téléphone :-)))

*j'ai répondu aux courriers de la famille que j'avais reçus pour mon anniv'. J'avais acheté de zolies cartes exprès puisque j'avais des enveloppes pré timbrées mais patate comme je suis j'en ai prisde forme carrée... pfffffffffffffffff, chuis blonde parfois c'est terrible


Ensuite question sorties :

* J'ai pris les places pour le concert de Ben Harper qui aura lieu le 7 Octobre à Toulouse et on est un bon petit groupe à y aller... j'aime bien ma petite tribu :-)))

* ma Barbie est enceinte. Au moment où j'écris ces lignes, elle a du faire son écho des 3 mois et elle va avoir droit à un coup de fil demain...

* le week end prochain... je serais peut être en rouge et blanc en train de faire la fête à Pampelune

* le week end du 15, je serais chez ti frère pour l'aider à déménager et j'amènerais le maillot... Arcachon n'est pas très loin et ce serait bête de pas en profiter.

* le week end du 22, je refais la fête mais cette fois ci du côté de chez mes parents et je devrais y croiser Sue Ellen. Ma collègue de boulot, elle était grosse l'an passé (comprenez "enceinte" et n'y voyez rien péjoratif venant de moi) elle avait emmené l'appareil photo pour immortaliser la "Lili poivreaute" et figurez vous qu'elle m'a ratée!!!! Cette année j'ai pas de crainte, elle sera plus malade que moi, vu qu'elle est en sevrage depuis plus d'un an :-))))

* le week end du 28 je serais en vacances.... et d'ici là vous aurez, peut être droit à un programme un peu plus détaillé... enfin si vous êtes sages


Enfin, question mecs... ben vivement mes sorties et puis j'ai mon Wizzou aussi qui joue le rôle de coatch perso et qui bosse pour moi car il trouve que chuis pas une rapide, alors j'ai pas de crainte :-)))


Sur ce, je vous abandonne, demain y a école (au fait c'est façon de parler hein?? ça fait longtemps que j'y vais plus) et il faut que j'essaie de dormir malgré la fournaise dans laquelle je vis et malgré mes voisins adorateurs de musique à des heures impossibles (Diabolo si tu lis ces lignes, je souhaiterais que tu reviennes faire tes incantations autour de chez moi, leurs effets se sont dissipés ;-) )


Bisous bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
"Deux mois?? pourquoi deux mois??" : Parce que dans 2 mois, je prends des vacances.
Répondre
L
Encore deux mois à tenir??? ben dis donc tu en as du courage, moi, c'est pour la fin du mois et je les vois encore très loin....
D
Bon bah j'ai pas la super impression que t'ailles mieux moi .. : / mais bon au moins tu planifies ce qui fera que tout ira bien  : ) <br /> Au fait, je ne sais pas, je ne sais plus, si je te l'ai souhaité... alors je te fais juste un bisous pour ça. <br /> Pour les autres, je tiens à dire que c'est la canicuuuuuuuuule partout !<br /> Paraît qu'à partir de demain, c'est fini ... alors liquéfions nous en silence : )<br /> Bisous<br /> DS qui écrit vraiment n'importe quoi aujourd'hui : /<br /> DS met ça sur le dos de la chaleur pour changer de la fatigue : )
Répondre
L
:-))) t'es une malinotte ma DS, les plans ça aide à avancer.Oui tu me l'as souhaité mais je prends ton bisous quand même!!! Dis tu te liquéfie en silence?? moi, oui parce qu'en fait j'ai la clim au boulot alors je vais pas me plaindre mais suer en continu c'est très désagréable quand même!!Bisous ma DSLili dit que c'est pas du n'importe quoiLili trouve ton excuse aussi bancale que celle de la fatigue!!! :-p
E
coucou ma Lili... je suis contente de voir que tu vas mieux, et que tu te prépares de belles sorties... je vois que par chez toi, il fait (aussi) très chaud, mais que tu es une veinarde (climatisation, je t'aime... viens dans mon bureau !!!)<br /> je t'embrasse
Répondre
L
oui le programme est chargé, ça occupe la tête et fais oublier les tracas quotidiens :-))Je suis consciente de ma chanceBisous ma jolie
P
Mel !!! je suis en normandie !!! et je me liquéfie ! (pfff ça fait même pas maigrir, que de l'eau...)<br /> tiens question conne (qui attend une réponse conne évidement) quand on a plus d'eau est-ce que ça attaque les graisses la chaleur ? (voilà ou j'en suis, pffff)
Répondre
L
Ma Juju, voilà la réponse conne : si tu n'as plus d'eau tu es morte!!! pour faire fondre la graisse, y a rien de mieux que le sport mais avec cette chaleur, à part la piscine... Allez Juju, courage, ici il ne fait que 36°C (mais y a la clim dans les bureaux!!)
M
"ps contente que les larmes st déjà loin derrière ;-)" : Bah elle ne peux plus pleurer avec tout ce qu'elle transpire ! ;-)
Répondre
L
Mdr Melou, c'est clair, j'ai plus de larmes, je sue bien trop!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog