Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-19T22:44:00+01:00

Déborded

Publié par Lili
Peter Bjorn & John - Young Folks


Tout d'abord, je suis crevée.

Ensuite, les journées devraient être beaucoup plus longues pour que je puisse faire mon boulot, assister aux réunions de dernière minute, répondre aux mails et aux coups de fil divers, donner des nouvelles à mes amis, bien m'occuper de l'achat de cet appart qui me donne du fil à retordre, faire un peu de sport, trainer sur le net et me (re)poser un peu (oué je sais j'exagère :) )...

En plus, dans ma cage à poules (petit nom sympathique donné à mon lieu de travail dépourvu de fenêtre pour ceux qui ne le sauraient pas), je ne vois pas assez la lumière du jour malgré le très beau temps qui règne depuis le début de la semaine.

Malgré tout, le midi, on se débrouille pour faire notre micro pause déjeuner dehors et  comme il fait chaud aussi, c'est un plaisir de rentrer chez soi et de tout laisser grand ouvert jusque tard même si la nuit tombe encore un peu tôt :)

Enfin,
puisque je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir aux nouvelles, ne vous privez surtout pas, racontez moi comment ça va chez vous :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ben ça va, il fait beau ici aussi (mais frais, je me couvre bien pour les pauses café dehors !!!) :-)M.
Répondre
L
<br /> Ben c'est normal tu vis dans le Nooooooooooord :)<br /> <br /> <br />
4
en gros : j'ai profité du soleil pour sortir chaque jour avec les enfants au parc, faire du vélo, promener la poussette (une novueauté lol). Je ne me suis pas tro preposée et je crois qu'aujourd'hui je paye cela... sans gravité bien sur !Arf Lili profite et des que tu as trouvé ton appart tu me montres hein ? :)
Répondre
L
<br /> Tu t'es reposée depuis??<br /> Dès que j'ai l'appart, ta famille et toi, vous pourrez débarquer pour le voir de près et pour découvrir la ville rose :)<br /> <br /> <br />
P
Pas contre non plus l'ajout d'une heure ou deux dans les journées pour profiter du beau temps ! Il faut faire vite en plus, je crois...
Répondre
L
<br /> Ben ici, on a pas beaucoup à se plaindre, il a plu hier seulement!!!<br /> <br /> <br />
S
not deborded mais des journées + longues seraient appréciées pour + profiter du soleil après le boulot.tu auras les nouvelles neuves d'ici (car il y en a !) by phone on the road, demain ptet. biz plein.
Répondre
L
<br /> Ouiiiiiiiiiiiii, j'ai eu plein de nouvelles neuves :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog