Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-08T17:23:00+01:00

Mots d'amour

Publié par Lili
Ayo - Mother



Vendredi matin, je sors de la douche et vais voir si tout se passe bien pour ma coloc' de la nuit (Sarah, 3ans) confortablement installée devant le DVD de Bug's Bunny avec son plateau de petit déj'.

Elle m'explique qu'elle veut une tartine grillée, beurrée (elle voulait pas de nutella), pliée en deux (en sandwitch) et sans croute. Ce qui est bien c'est qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle le dit, ça m'a évité de me tromper :)
Je me suis exécutée et je suis retournée me préparer.

Sarah a quitté son pouf super confortable et s'est plantée devant la porte ouverte de la salle de bain.
La serviette à moitié bancale sur ma tête et à demi fagotée, elle me lance un "Lili?".
Je lui réponds "Oui ma puce?". Et là, elle me regarde et me dit "Lili, je t'aime".

Il n'y a pas de doute, les enfants savent y faire :)))


P.S. Depuis 2 jours, Sarah a une petite soeur prénommée Lysa :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pas de Nutella ??? Elle est malade ? ;)M.
Répondre
L
<br /> Nan, elle voulait pas c'est tout :))<br /> <br /> <br />
4
entre nous on dit LA nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(repeat after me please : l-a  n-u-t-e-l-l-a !
Répondre
L
<br /> lol!!!<br /> Naaaaaaaaaaaaaan, on dit le nutella, c'est un garçon!! :)))<br /> <br /> <br />
J
La vérité sort de la bouche des enfants, et en plus elle est pure et désintéressée. Que c'est mignon.J'espère qu'elle continuera de dire non au Nutella (quelle chance) !Bonne semaine ma belle, je t'embrasse
Répondre
L
<br /> C'était trop mignon... et touchant :)<br /> Elle aime le nutella mais là, elle en voulait pas, c'est tout.<br /> Bonne fin de semaine ma Juliette<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />
P
Pas de nutella le matin ????Etonnant...En tout cas, cela fait plaiz !
Répondre
L
<br /> Elle en voulait pas, je l'ai pas forcée<br /> Comme, tu dis, je me suis trouvée cruche (parce que très surprise) mais elle a eu droit à un gros calin :)<br /> <br /> <br />
4
Quels bonheurs tout ca !Un "je t'aime" et une belle naissance !Félicitations aux parents ...
Répondre
L
<br /> Comme tu dis... que des bonheurs :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog