Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-17T23:01:00+02:00

Bouhouhouuuuuuu

Publié par Lili
Ben  Harper - Glory And Consequence
Découvrez Ben Harper!



A partir de demain midi, je pars en congrès jusqu'à dimanche soir.

Nous partons en voiture avec mon chef qui a failli me tuer en début d'année et ma chef qui a failli tuer des collègues et amis au mois de juin... Même pas peur!!!

Je vais partager ma chambre avec ma chef... Chouette!!!

J'ai été sur le site de la chaîne d'hôtel dans lequel on se pose et même le WiFi est payant... C'est le pied total!!!


J'ai regardé la météo, bien que dans le sud est, le temps prévu est pourri... Trop bien!!!

J'emmène mon permis, des bouquins, l'ordi du boulot et mon maillot de bain, tout va super bien se passer (c'est mon côté positif qui se sur-exprime :)) ).

A très bientôt peut être, sinon bon week end à vous tous :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu tentes la methode Couhet ma Lili Belle ?<br />
Répondre
L
<br /> Je peux te dire un truc, ça marche pas :)<br /> <br /> <br />
P
Bon un week-end avec sa chef, c'est pas top..."Pas trop mauvais" week-end :-)
Répondre
L
<br /> Finalement, la chef, c'était une sinécure :)<br /> <br /> <br />
S
tu quittes le labo un jeudi midi et tu trouves le moyen de te plaindre, franchement tu crois pas que t'abuses ?c'est bon, je connais la sortie.bon courage.
Répondre
L
<br /> Oué, je sais je manque pas de toupet comme disait ma mamie :)<br /> <br /> <br />
M
"Ayez confiaaaance..." ;)Allez, bon congrès et bon week end :)M.
Répondre
L
<br /> Heu... j'ai bien fait de me méfier.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog