Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-12T23:28:00+02:00

Siamois

Publié par Lili
Sporto Kantes - Whistle





Janvier 2007

Mon double, mon chouchou du boulot part.
Notre complicité et nos délires ont fait de nous un couple aux yeux de tous
Il faut dire qu'on s'est bien amusés à le faire croire aussi :)))

Aujourd'hui, il est Docteur, il va pouvoir se la péter encore plus
:)))
Amis et famille (+quelques invités par obligation) sont réunis autour de lui pour fêter l'évènement.

Même s'il ne part pas loin
Il va me manquer... beaucoup... vraiment beaucoup.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
No problemo, on s'organisera!!!! :)Bisooooooooooooooooos
Répondre
L
<br /> Je nous fais confiance<br /> Gros bisous mon Petitoo<br /> <br /> <br />
4
de toi à moi il est plutot beau garcon ... non ? :)
Répondre
L
<br /> De toi à moi, oui mais faut pas le répéter :)<br /> <br /> <br />
P
Il s'installe pas loin de chez nous...ça pourrait te donner l'occasion de venir plus souvent ;) En plus on a des occupations pour toi !!!!Gros bisous
Répondre
L
<br /> A chaque fois que je viendrai, faudra que je me partage soit la journée avec vous et les soirées fêtardes avec lui et son équipe soit une moitié de week end avec vous<br /> et l'autre avec lui :) Faudra s'organiser!! :)<br /> Bisous tout plein à vous 4<br /> <br /> <br />
M
Tu le reverrais pour le plaisir et non pour le boulot, ça c'est positif !<br />
Répondre
L
<br /> On bossait pas vraiment dans la même équipe... y a eu juste un projet ensemble sinon on ne se voyait que pour le plaisir sauf que c'était au boulot et tous les jours<br /> :)<br /> Maintenant c'est le décor qui va changer et la fréquence...<br /> <br /> <br />
M
Tu retrouveras d'autres petites habitudes, et puis tu peux être fière de lui, c'est déjà pas mal ;)M.
Répondre
L
<br /> La transition n'est pas facile (surtout qu'il n'est pas encore vraiment parti) même si je savais que ça arriverait tôt ou tard...<br /> Je suis très fière :))<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog