Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-25T14:31:00+02:00

Envie de reprendre le boulot...

Publié par Lili
William Baldé - Rayon De Soleil

Découvrez William Baldé!



... comme de me pendre!!!


Mon BR atteint les tréfonds du cyber espace :).
Je me rends compte que je n'ai jamais autant laissé mon blog à l'abandon.

Aujourd'hui, je vous écris viteuf du boulot (oui, je sais c'est moche de profiter ainsi mais c'est pour la bonne cause!!!) pour vous donner quelques nouvelles.

La journée a commencé par une douche fraîche... hier, au lieu de pousser le cumulus à chauffer dans la journée parce que nous étions nombreux à nous doucher, je l'ai éteint. Tout a été remis en place ce matin, normalement demain ça ira mieux :)

Je n'ai pas internet depuis la fin de la semaine dernière. J'ai passé les derniers jours de farniente sur Toulouse afin de voir mes amis en transit sur la ville rose et de tout remettre bien à plat.
Mes plantes sans eau depuis plus de 15 jours n'étaient pas trop vilaines, mon frigo était toujours vide et ma connection internet en vrac. J'ai installé pendant mes vacances un accès 9box sur mon ordi qui a foutu un sacré bazar en m'effaçant tous les paramètres de connexion... Et bien sûr comme je suis une bille, je n'avais pris aucune note lors de l'installation!!
Je vais procéder ce soir à un énième essai... j'espère qu'il sera concluant sinon je m'acheverai par le visionnage d'un épisode de Joséphine (ce sera lent et douloureux mais c'est tout ce que je mérite après avoir été aussi nunuche)

Donc je vous dis à bientôt... peut être.

N.B. J'espère que vous apréciez la musique du jour :)) Elle a rythmé mes vacances et nous a pollué la tête... comme je suis généreuse, je partage gniark gniark gniark



Et pendant ce temps là, sur une île Italienne réputée pour être celle des amoureux,
mes parents se baladent (fallait voir l'émotion dans leur regard
quand je les ai déposés à l'aéroport hier soir
) :)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi aussi sa "main sur ton p'tit cul" m'a bien pris la tête, mais reste plutôt synonime de sourire :)M.
Répondre
L
<br /> Enfin, je souriais après avoir râlé!!! :))<br /> <br /> <br />
4
(j'oubliais : waouh le nouveau look)
Répondre
L
<br /> J'ai fait ça comme ça, c'est bien que ça te plaise<br /> <br /> <br />
4
alléluia j'ai éteint mes h-parleurs... je déteste cette chanson juste parce qu'on l'a vraiment trop entendu...contente de te relire Lili Belle ! tu m'as manqué !
Répondre
L
<br /> :))) Attends, reprends avec moi uuuuuunnnnnnnnn rayon d'soleeeeeeeeiiiiiiiiiil<br /> Contente de te retrouver aussi ma 4.... t'as vu que j'ai pensé à toi pendant ces vacances :)<br /> <br /> <br />
P
Pas de musique du jour, car je te lis du boulot aussi :)Bonne reprise ! PS : pour tes parents, ils vont y prendre goût !
Répondre
L
<br /> Ben t'as eu de la change sinon tu aurais eu l'air dans la tête toute la journée :)<br /> Merci, la reprise n'a pas été trop douce...<br /> PS : c'est trop tard pour mes parents, ça fait longtemps qu'ils y ont pris goût!! :))<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog